Aller au contenu

Recommended Posts

Salut les gars, je suis intéressé aussi pour un achat et j'ai vu sur GearBest.com le RN3 pro à la langue française???

perso c'est une amie qui me l'a envoye  scellé d'origine avec l'anglais et le chinois  

 

j'ai pas confiance aux roms bidouillées multi mais pas officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu inscrit sur le site:

Basic Information

Brand: XiaoMi

Type: 4G Phablet

OS: Android 5.1

Service Provide: Unlocked

Language: Simplified/Traditional Chinese, English, Bahasa Indonesia, Bahasa Melayu, Catalan, Czech, Dansk, German, Eesti, English, Spanish, Filipino, French, Hrvatski, Italian, Latvian, Lithuanian, Magyar, Dutch, Polski, Portuguese (Brazil), Portuguese (Portugal), Romanian, Slovak, Suomi, Svenska, Slovenian, Vietnamese, Persian, Arabic, Hinglish, Bengalese, Thai, Burmese, Korean, Japanese, Turkish, Greek, Bulgarian, Kazak, Russian, Serbian, Ukrainian, Urdu

SIM Card Slot: Dual SIM,Dual Standby

SIM Card Type: Dual Micro SIM Card

j'hésite sur la couleur....

perso c'est une amie qui me l'a envoye scellé d'origine avec l'anglais et le chinois

j'ai pas confiance aux roms bidouillées multi mais pas officiel

Je comprends pas ils disent qu'il est dispo au 10 Mars???

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille, juste pour la rom. En gros, le mobile n'est pas encore sorti hors Chine. Donc pas de Rom officielle internationale. Cependant pas mal de vendeur ouvrent les boites et mettent des rom bidouillées mais souvent bourrée de malware, pubs, etc.. Demande au vendeur s'il peuvent te l'envoyer scellé, tu auras seulement chinois et anglais et pas de playstore mais ça s'installe par la suite. Courant mars la rom officielle propre sortira car il sort hors chine, donc juste à attendre un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu inscrit sur le site:

Basic Information

Brand: XiaoMi

Type: 4G Phablet

OS: Android 5.1

Service Provide: Unlocked

Language: Simplified/Traditional Chinese, English, Bahasa Indonesia, Bahasa Melayu, Catalan, Czech, Dansk, German, Eesti, English, Spanish, Filipino, French, Hrvatski, Italian, Latvian, Lithuanian, Magyar, Dutch, Polski, Portuguese (Brazil), Portuguese (Portugal), Romanian, Slovak, Suomi, Svenska, Slovenian, Vietnamese, Persian, Arabic, Hinglish, Bengalese, Thai, Burmese, Korean, Japanese, Turkish, Greek, Bulgarian, Kazak, Russian, Serbian, Ukrainian, Urdu

SIM Card Slot: Dual SIM,Dual Standby

SIM Card Type: Dual Micro SIM Card

j'hésite sur la couleur....

Je comprends pas ils disent qu'il est dispo au 10 Mars???

oui sur gearbest il te precise bien que ce sont des precommandes et que le dispatch se fera a partir du 10 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut l'avoir dispo en anglais chez qui de sérieux, merci d'avance..

un amis l'a acheter sur ibuygou la semaine derniere et l'a recu en rom d'origine en/cn  apres le prix est surement plus cher que sur gearbest 

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté

 

J'ai commandé le mien sur le site smartophone.com avec rom soit disant en francais (pas mal d'anglais encore) en version 2Go Ram/16Go avec une carte sd 64Go.

Je dois dire qu'il est vachement fluide (plus que sur mon oneplus one).

Le lecteur d'empreinte est très pratique, l'écran est beau, l'autonomie est pas mal mais cela pourrait être mieux si une rom digne de ce téléphone était dispo (bon ça devrait arriver :) ).

 

Vous l'auriez compris le gros moins : pas possible de le rooter pour mettre adbloc car marre des pubs (tellement marre que je pense retourner sur mon oneplus one le temps que la rom sorte)

 

Et par conséquence le gros plus : quand une rom sera sorti l'un des meilleurs téléphone à un prix dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM stable multilangue de xiaomi.eu vient de sortir pour le RN3 Pro (aucune application chinoise et traduction française parfaite).

 

Stable for Redmi Note 3 PRO V7.1.18.0.LHOCNCL (Install via TWRP if you find it)

xiaomi.eu_multi_kenzo_V7.1.18.0.LHOCNCL_v7-5.1.zip

 

http://xiaomi.eu/community/threads/6-3-3.30464/page-23#post-278704

 

Le Bootloader doit être déverrouillé et le TWRP installé.

Ensuite, comme d'habitude : copiez la ROM (non décompressée) sur la carte SD ou la mémoire interne / Factory Reset dans le TWRP Recovery / installation de la ROM / Reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as testé ? Un petit retour ?

C'est en cours d'installation mais j'ai plus suivi ce lien (un coup de google traduction et on comprend :p) http://choimobile.vn/threads/rom-tieng-viet-redmi-note-3-pro-sphinx-miui-v7-1-9-0-global-supersu-2-68-fix-full-full-ch-play.64886/

 

je vous tiens au jus. car ton lien kuan est pour une rom dev pas une stable :(

 

Sinon j'adore ce téléphone et je convertis tout mon entourage (ma fille a le RN2 et 4 collègues ont investi dans le RN3 et d'autres vont suivre)

L'installation s'est bien passé 

A moi #Superuser

 

Bon à premiére vue le clavier est en qwerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 car ton lien kuan est pour une rom dev pas une stable :(

C'est bien la ROM stable vu que la ROM dev n'est pas encore sortie (elle n'existe pas à ce jour).

On attend ton retour sur la SphinX, plus approfondi. Merci à toi  :)

 

Les ROM dev ont une nomenclature liée à la date : exemple [6.3.3] = date à l'envers = 03 mars 2016

Les ROM stables suivent la version MIUI : 7 / 7.1/ 7.2 etc

V7.1.18.0.LHOCNCL

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'ai un rn2. Le 3 pro est-il vraiment plus puissant? Je dois refiler le mien à ma fille. Je ne perd pas au change? Sachant que à cause de la mémoire je dois passer à la version 32g. Merci de votre retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute perso j'ai la version redmi note 3 pro avec 2Go/16Go avec une carte sd de 64Go : je n'ai ressenti aucun lag ni ralentissement a cause de du manque de ram jai toujours au  minimum 400mo de libre.

Ma fille a le rn2 et oui tu verras la difference lors de gros jeu c'est tout, et sinon le lecteur d'empreinte et meilleurs photos


C'est bien la ROM stable vu que la ROM dev n'est pas encore sortie (elle n'existe pas à ce jour).

On attend ton retour sur la SphinX, plus approfondi. Merci à toi  :)

 

Les ROM dev ont une nomenclature liée à la date : exemple [6.3.3] = date à l'envers = 03 mars 2016

Les ROM stables suivent la version MIUI : 7 / 7.1/ 7.2 etc

V7.1.18.0.LHOCNCL

ah oui pardon c'est pour installer twrp qui necessite une rom dev .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...