Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur mon Leeco letv max 2, mes messages beugent, c'est à dire que lorsque j'envoie un SMS les destinataires le reçoivent en triple, quadruple voir plus et inversement lorsqu'ils m'envoient un message.

 

Avez vous déjà rencontré ce problème ? J'ai essayé de changer d'application SMS mais rien n'y fais.

 

Je suis sous cuocco.

 

Merci de votre aide.

 

Sent from my Le X820 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Bizarre, si je réinitialise ça peut remarcher ?

Sent from my Le X820 using Forum mobile app



Bonjour il faudrait faire plusieurs tests avec une autre sim pour voir si c'est pareil .mettre la sim dans l'autre emplacement supprimé l'historique des messages et en dernier recours réinstaller bonne​ soirée^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon tel Le Max 2 x820 et je voudrais savoir quelle manipulations, installations faire au départ pour profiter au mieux du potentiel de ce téléphone...

merci d'avance à toute la communauté (que je viens de découvrir!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zayatoshi a dit :

Ça dépend de ce que tu veux faire avec. Tu veux le rooter installer une rom custom pour avoir android 7 par exemple ou rester sur une rom EUI d’origine mais en version 6 ?

 

Exactement... si tu peux m'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zayatoshi a dit :

Regarde par là et suis ce Tuto pour déverrouiller ton bootloader et rooter ton téléphone. Il est super bien fait.

 

https://forum.frandroid.com/topic/257053-tuto-leeco-le-max-2-x820x821x822x829/

 

 

Si tu as un problème n’hésite pas à revenir.

le lien me renvoie vers une page qui n'existe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux quoi d’abord comme rom une rom stock EUI de base ? Si c’est le cas tu la ROm cuoco qui est bien avec MAJ OTA ou si tu veux une rom custom à base de android 7 tu en as plein :
Lineage
Mokee
Résurrection remix...
De mon point de vue et ce que j’ai chez moi j’ai pris une rom custom sous Résurrection remix qui est pour moi la plus personnalisable

Le site internet
http://www.resurrectionremix.com

Le lien de téléchargement
https://sourceforge.net/projects/resurrectionremix/files/x2/

Et tu prends la version officielle du 28/06/2017
Et surtout tout est en français au niveau du paramètrage. Plus aucune chinoiserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

J'ai découvert ce téléphone par hasard au moment où j'allais commander le LG V10 dual sim H961N pour un prix très équivalent.

 

Je pense que la qualité de la photo du lg doit être bien au dessus , de même que la qualité de l'écran,non? 

Peut-être le seul souci du lg soit la bande 800 maiis il semble qu'elle soit possible de l'activer et sa batterie un peu juste.

 

Si quelqu’un  a des retours pour me décider rapidement je  vous serais reconnaissansant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rafoufou a dit :

et une fois installée avec la même méthode que dans le tuto, je dois rooter le tel ? (comme à la fin du tuto?)

 

(Je n'ai pas demandé s'il faut faire toutes les mainp avec la carte SIM à l'intérieur ou pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zayatoshi a dit :

La rom resurrection remix est déjà rooter. Pour les autres rom custom il suffit juste de flashes dans le recovery magisk ou superuser.
Oui tu fais les manip avec la carte sim dans le phone

 

ok merci encore Zayatoshi !!!

 

je teste entre midi et 2; pour les autres ROM, je demanderai si j'ai besoin pour flashes dans le recovery magisk ??? et superuser???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres rom custom sous nougat oui tu devras flasher après magisk ou superuser. Pour les rooter
Seule la résurrection remix est déjà pré rooter avec magisk dedans.
Pour la résurrection remix :
Tu flash dans le recovery la rom.zip
Sans redémarrer tu flash les gapp Google
Pour les autres tu rajoutes le flash de superuser ou magisk pour le root et tu redémarres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...