Jump to content
wandy77

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)

Recommended Posts

bonjour

petites questions svp

- je voudrais un max 2 rose.. sur la plupart des sites on le trouve présenté en gold avec une photo pas très gold mais plutôt rose doré.. ex : http://www.grossoshop.net/android-dual-sim-smartphone/brand-smartphone/leeco/letv-leeco-le-max-2-4-32gb-gold.html

quelqu'un l'a t'il acheté présenté en gold et me dire de quelle couleur il est en réalité ?

- le lecteur d’empreinte est problématique pour tout le monde ?

merci

Edited by Mysterart

Peut-être qu'en posant la question avec un peu plus de détails, surtout en disant ce qui se passe exactement quand tu essayes de faire cette manip et ce qui t'empêche de la faire, tu aurais plus de réponses ? au lieu de faire des relances pour rien...

Moi je suis passer de la version 17 a la 20 directement avec le tuto présenter dans les première pages de cet discutions.

Très facile a faire. Et explique ce qui bloque car tu dit juste que ça ne fonctionne pas. 

En fait de que je veux mettre à jour [color=red][b]sa[/b][/color] me dit fichier corupted quelque chose comme sa je veux mettre la rom stock indienne ou lineage os peut être

Oui le x829.

Comme dit j'ai installer suivant le liens qui a été donner dans le forum et j'ai installer une version x820 En 5.9.020s

Si je retrouve le liens demain je te le donne.

• Like 1

Tiens le voilà la version en 1.8go

https://bbs.le.com/zt/eui/le_max2.html

Renommer le fichier téléchargé en "update.zip" et le copier dans le répertoire racine du téléphone
4 - Eteindre le téléphone, et le rallumer en appuyant sur "power" + "volume haut"
5 - Le téléphone s'allume sur le menu update, il suffit de valider en appuyant sur "start" et la mise à jour s'effectue jusqu'au redémarrage du téléphone.

Edited by Sherif67

J'ai formater le téléphone pour être a zéro avant de faire la mise a jours.

Regarde dans les premières pages de discutions tu devrais trouver des réponses. C'est ce que j'avais fait.

Vérifié aussi que tu soit en dépannage USB et en mode développeur.

Sur ce a demain 😁 et bonne chance. 

renommé en update   tous cour ( le .zip) c'est l'extension 

non la je sèche (après je ne sais pas si il y a une différence entre le 820 et 829) peut être la le problème

ton tel marche  t'il ?

quel rom a t'il ?

a tu essayer une rom grossoshop ?