Aller au contenu

Obtenez la version bêta d'EMUI 4.0 + Android M


Recommended Posts

Premier ressentie, on reconnait direct EMUI mais on le plus fini graphiquement et même dans la cohérence (fini les 87 catégories dans paramètres). Tous comme @@acetone802000 je me donne le week-end pour le rendu fluidité/batterie.

 

Par contre j'ai une appli qui s'appelle "[PL_8096]_Cancel" c'est normal ? Je peux pas l'ouvrir et elle se trouve dans mon tiroir d'appli

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tuuki oui c'est un peu le même sentiment que toi que j'ai eu personnellement. Sur Honor 7 il y a quelques bugs (normal c'est en bêta) mais on sent un réel progrès en terme de cohérence graphique, cohérence de l'interface, animations etc. C'est mieux fini.

 

Vous me direz ce que vous en pensez !

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fais de remise a l'usine avant mais je vais surement le faire se soir. Ce truc est louche bizarre quand même. Sinon déjà un petit bug avec l'appli messenger de google. Lorsque j'envoie un SMS il est bien envoyé (on me répond donc bon) mais quelque minutes plus tard j'ai une notif me disant qu'il n'est pas envoyé. J'essayerais avec l'appli SMS par défaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se dévoue à faire le test ? :D

 

Le souci est que le choix n'est pas tout le temps présenté...

j'ai formaté la SD en fat32 ntfs supprimé la partition ça m'a présenté qu'un fois la possibilité de le faire.

Sinon une fois installé c'est vraiment top !

 

edit: j'ai fait ça après une réinitialisation d'usine et je n'ai aucun problème avec les apps (y compris es explorer, waze, tomtom go, spotify).

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...