kole 199 Posted February 8, 2016 je ne pense pas que nous auront une mise a jour......les indiens eux sont en béta B809, et nous faudra attendre la version finale 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Honor 3,163 Posted February 8, 2016 Le software n'est pas une science exacte. La version finale sortira quand elle sera prête. Donc au courant du 1er trimestre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
eternal59 148 Posted February 8, 2016 Donc en Avril ! :-D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Powablocks 15 Posted February 8, 2016 Il a dit premier semestre donc plutôt juin juillet :P Quote Share this post Link to post Share on other sites
grillon34 5 Posted February 11, 2016 Android M -- Limited Public Release Register Form: Honor4C/Honor6/Honor6+ https://docs.google.com/forms/d/1juMLtqTTJCOwoOUrRQj6Z1lS3Q3daPOnXpXOruU10M0/viewform Please Note: 1) Limited Public release will be open for 2-3 weeks and other users will get the update soon 2) Registered BETA users need not register again. Update will be sent automatically via OTA 3) Honor 7 India Users will get the latest Android M version OTA starting next wee 4) Honor4X India Users please stay tuned to our Facebook page to get the update Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jonathan Gamby 0 Posted February 14, 2016 @@Honor: je n'ai pas la Bêta en OTA malgré le fait que je me sois inscrit il y a quelques temps déjà, est-ce normal ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
acetone802000 384 Posted February 14, 2016 Android M -- Limited Public Release Register Form: Honor4C/Honor6/Honor6+ https://docs.google.com/forms/d/1juMLtqTTJCOwoOUrRQj6Z1lS3Q3daPOnXpXOruU10M0/viewform Please Note: 1) Limited Public release will be open for 2-3 weeks and other users will get the update soon 2) Registered BETA users need not register again. Update will be sent automatically via OTA 3) Honor 7 India Users will get the latest Android M version OTA starting next wee 4) Honor4X India Users please stay tuned to our Facebook page to get the update Pour obtenir cette mise à jour il faut avoir une "Rom" compatible. Hélas, les B370, B521 et B527 qui sont les 3 ROM officielles du L04 Européen ne s'y trouvent pas. Ce bêta test est, hélas, réservé aux tels indiens / malaisiens (ou avec une ROM indienne installée !) voir second champ à remplir: Software Version * Choose from the list below and select the correct version.Your Software version number can be found in settings ->"about phone”.Incorrect version selection will lead to non supported request to release OTA 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
acetone802000 384 Posted February 24, 2016 @@HonorPetite question: Pas d'update de bêta avant la finale ? (qui corrigerait les gros bugs) Merci 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Honor 3,163 Posted February 24, 2016 @@acetone802000 je ne sais pas mais on approche pas mal de la fin du premier trimestre là 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
acetone802000 384 Posted March 9, 2016 L'inde commence le déploiement de la finale Android M pour, entre autres, le Honor 6 https://docs.google.com/forms/d/1juMLtqTTJCOwoOUrRQj6Z1lS3Q3daPOnXpXOruU10M0/viewform PS: ce formulaire s'adresse aux tels indiens, donc à moins d'avoir installé une ROM indienne, ça ne sert à rien de s’inscrire..... Quote Share this post Link to post Share on other sites
kole 199 Posted March 10, 2016 avoir installé une rom indiienne et changé l'oeminfo en normal 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
acetone802000 384 Posted March 10, 2016 avoir installé une rom indiienne et changé l'oeminfo en normal oui tu as raison ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yamuto 19 Posted March 16, 2016 Vivement qu'on l'ait. J'ai besoin de stockage d'apps :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
reflex69 122 Posted March 23, 2016 @@HonorToujours aucune nouvelle sur la date de mise à jour ? J'espère qu'on nous a pas oublié car cette phase BETA est particulirement longue... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
acetone802000 384 Posted March 23, 2016 (edited) @@HonorToujours aucune nouvelle sur la date de mise à jour ? J'espère qu'on nous a pas oublié car cette phase BETA est particulirement longue... Déjà qu'ils ne veulent pas donner pas la date pour le H7 alors le H6.........Chat échaudé craint l'eau froide.... Edited March 24, 2016 by acetone802000 Quote Share this post Link to post Share on other sites
reflex69 122 Posted March 24, 2016 Déjà qu'ils ne veulent pas donner pas la date pour le H7 alors le H6......... Chat échaudé craint l'eau froide.... Je comprends mais en attendant on est bloqué dans une version qui chauffe et consomme trop (anomalie fréquence CPU). Par exemple en utilisant le gps avec Google Maps, l'appareil chauffe anormalement et fait fondre la batterie (le branchement USB dans la voiture ne suffit pas à maintenir le niveau de batterie). C'est flagrant comparé à la version Lollipop. En plus, on ne peut pas rooter pour corriger nous même. Donc soit c'est corrigé dans un délai raisonnable, soit il faut pouvoir revenir à la version précédente, mais on ne peut pas rester pendant des mois comme ça. Tous les bugs ont déjà été signalés pour cette phase de test depuis longtemps... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
acetone802000 384 Posted March 24, 2016 (edited) Pour le downgrade, officiellement c'est mal barré.... Sur le site Hihonor il n'y a toujours pas le downgrade officiel de EMUI 3.1 vers EMUI 3.0 (le paquet a été récupéré sur un site russe) Il existerait un downgrade qui fonctionnerait: http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/guide-downgrade-to-lollipop-l04-european-t3341821 je n'ai pas testé mais il est probable que ça fonctionne... Pour le reste de ton post je partage entièrement ! edit: le downgrade testé par des espagnols: http://www.androidiani.com/forum/huawei-honor-6/503656-huawei-honor-6-guida-downgrade-da-marshmellow-b805-eu-lollipop-b521-l04-eu.html Edited March 24, 2016 by acetone802000 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Horocks 13 Posted March 29, 2016 Plus que deux jours avant la fin du trimestre.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
acetone802000 384 Posted March 29, 2016 Plus que deux jours avant la fin du trimestre.. Rêve pas ;) on n'aura pas la finale avant la fin du trimestre ! Proverbe chinois: Les promesses n'engagent que ceux qui les croient PS: C'est un Troll, ne le nourrissez pas ! (je parle de ma citation) Quote Share this post Link to post Share on other sites
ZetsuNoir 259 Posted April 1, 2016 Ça fini quand le premier trimestre 2016 du calendrier maya ? 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
acetone802000 384 Posted April 1, 2016 Ça fini quand le premier trimestre 2016 du calendrier maya ? Non, nous parlons du calendrier chinois !!!! Donc le 4 mois chinois commence le 6 mai, nous sommes donc dans les clous cf: https://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_chinois 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
kole 199 Posted April 3, 2016 cela s'appelle prendre les gens pour des burnes Quote Share this post Link to post Share on other sites