Aller au contenu

problème de partage de connexion


PLOUVIEZ

Recommended Posts

bonjour

 

je m'appelle Catherine, je viens d'acheter un MEIZU PRO 5, c'est un super téléphone, mais je n'arrive pas à avoir le partage de connexion avec mon Ipad, les deux se trouvent j'ai bien la connexion entre les deux , mais je n'ai pas internet sur mon ipad. J'ai vu avec orange et il me dise que c'est un problème avec le téléphone.

 

Pouvez vous m'aider ??

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dans mon mail a meizu france je demandais la confirmation de ce bug, pour le moment je n'ai pas de réponse, je pense qu'ils lisent ce forum et reste prudent dans leurs réponses.

Cela peut ce comprendre ce produit étant le haut du panier de la marque sa peut très vite tuer sa reputation.

 

La seul chose qui peut sauver la situation et un repense rapide de la marque avec soit une Rom mais elle n'et prévus qu'a partir de Mai 2016

ou alors un patch.

 

J'ai vue passer sur d'autre forum des bugs sur les notifications, ayant utiliser le telephone que 24H avec ma Sim je n'ai pas eu le temps de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Ils sont réactifs chez meizu ou faut attendre 6 mois pour que le correctif soit ok car pour moi cette fonction est primordiale pour mon pc portable.

 

J'attend donc encore un peu mais c quand même pas normal en 2016 d'avoir un tels bug, j'avais déjà eu ce pbm sur mon note 2 mais y a plus de 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous avons commencer par une demande a l'amiable de remboursement auprès de Darty, je n'ai a ce jour pas de réponse clair de Meizu France et aucune réponse de Meizu en chine.

Pour ma part sauf revirement rapide de situation je laisse tomber cette marque.

 

J'attend maintenant d'avoir mon argent rien de plus sauf si je dois pousser plus loin au penal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu obtiendras remboursement SI et uniquement SI darty te classe dans la catégorie des "chieurs"

et que ce soit meizu ou une autres marques, personne ne rembourse pour un bug logiciel mais uniquement matériel(vu que c'est corrigeable), sinon, nous pauvre utilisateurs de windows, demanderont tous le remboursement de nos appareils, les utilisateurs des s4, s5 etc.. feront de meme car toutes les fonctions gadgets fonctionnent une fois sur 1000 voir pas etc....les utilisateurs huawei pour la capture d'ecran en toquant, les utilisateurs du double tap car pas satisfait du pourcentage de réussite de la fonction etc.....

cela reviendrait donc a presque 100% des appareils utilisés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je vais tester

Mais sur ces beta Y a t il le Français ?

La bêta 5.6.1.19 est-elle en français ?

la beta 5.6.1.19 est la version asiat mais tu peu rajouter la langue francaise ou autre avec l appli MoreLangs dispo sur le playstore le seul menu qui restera en Anglais est le menu paramètre sinon le reste sera entièrement en fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://flyme.cn/firmwarelist-23.html

Les beta c'est en version A et non Y (sauf pour le meizu metal).

Il me semble que seul l'anglais et le chinois sont présents. C'est dommage que les beta G sont réservé aux membres beta (meizu avait lancé une sélection de 50 personnes).

Il va donc falloir attendre le mois prochain je pense pour avoir une nouvelle version G stable.

Modifié par robin4002
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu obtiendras remboursement SI et uniquement SI darty te classe dans la catégorie des "chieurs"

et que ce soit meizu ou une autres marques, personne ne rembourse pour un bug logiciel mais uniquement matériel(vu que c'est corrigeable), sinon, nous pauvre utilisateurs de windows, demanderont tous le remboursement de nos appareils, les utilisateurs des s4, s5 etc.. feront de meme car toutes les fonctions gadgets fonctionnent une fois sur 1000 voir pas etc....les utilisateurs huawei pour la capture d'ecran en toquant, les utilisateurs du double tap car pas satisfait du pourcentage de réussite de la fonction etc.....

cela reviendrait donc a presque 100% des appareils utilisés :)

Pas grave je serrais donc un client chiant, de toute manière cette fonction j'en ai besoin , le produit ne répond pas a ce qu'il dois faire point.

Si après sa vas a certain libre a eux de le garder pour ma part il ne me servirais pas pour ce que je l'ai acheter a la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la beta 5.6.1.19 est la version asiat mais tu peu rajouter la langue francaise ou autre avec l appli MoreLangs dispo sur le playstore le seul menu qui restera en Anglais est le menu paramètre sinon le reste sera entièrement en fr

J ai installe cette version ,mais je n arrive pas a installer le playstore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...