Aller au contenu

Numéros opérateurs non-surtaxé


Franck91

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 months later...

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait si on appelle un numéro non surtaxé que l'on trouve sur internet et qui normalement et taxé, si l'appel est transféré par la suite (si on se trouve pas au bon service) peut il être taxé?

j’espère m’être bien exprimé merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, tu peux rajouter deux numéros orange gratuits depuis une ligne fixe France telecome

numéro vert (service d'information sur les offres orange mobile) 0800830800

numéro vad (service vente a distance) 0800262626 numéro a effectué pour les offres parrainage en acquisition

Modifié par Viddar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Bon en passant par là j'ai testé les numéro orange !

nums orange sav valide

------------------------------

07:51 18/10/2012

http://forum.frandro...rs-non-surtaxe/

Orange : 01 55 78 60 60

Orange Service Client Mobile : 06 07 62 64 64

Orange Auchan Accès SAV Orange Mobile : 01 57 05 04 91

01 57 05 04 92

Service d'Information Commerciale (sur les Offres Orange Mobile) : 0800 830 800 (numéro vert, gratuit depuis une ligne France Télécom. Merci à Viddar, pour l'information)

Service Vente à Distance : 0800 262 626 (numéro a effectué pour les offres parrainage en acquisition, activation de ligne, gratuit depuis une ligne France Télécom. Merci à Viddar, pour l'information)

Non client orange

------------------------

3900* depuis une ligne fixe

->*Temps d'attente gratuit, puis coût d'une communication locale depuis une ligne fixe Orange. Le prix d'une communication locale depuis une ligne fixe Orange en métropole est de 0,078 € par appel, puis 0,028 € par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078 € par appel puis 0,014€ par minute le reste du temps. Depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs.

- assistance technique : ouvert 24h/7j

- assistance commerciale : ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi

3970* depuis une ligne fixe (Coût d'une communication locale depuis une ligne France Télécom. Si l’appel est émis depuis une ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs.)

-> * Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit si vous appelez le 700 depuis le réseau Orange France à partir de votre mobile Orange, ou le 3970 depuis une ligne fixe France Télécom, en France métropolitaine.

Modifié par czerwinski76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ce n'est pas vraiment ce que je comprends quand je lis ça:

"*appel facturé 34 centimes d’euros par minute avec le temps d’attente gratuit depuis une ligne fixe France Télécom.

depuis un mobile (tarif de chaque opérateur et des forfaits souscrits (temps d’attente payant 0.34 € / mm plus le coût de la communication)." (Source: http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=13721&IDCible=&donnee_appel=&id=&type=3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous. Travaillant dans une boutique multi-opérateur, je vous confirme que le temps d'attente est gratuit chez orange si vous appelez le service client Orange au 3970 (client mobile ou open) ou 3900 (client box) depuis un fixe et le 700 depuis un mobile pour les clients orange mobile ou open.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut à tous. Travaillant dans une boutique multi-opérateur, je vous confirme que le temps d'attente est gratuit chez orange si vous appelez le service client Orange au 3970 (client mobile ou open) ou 3900 (client box) depuis un fixe et le 700 depuis un mobile pour les clients orange mobile ou open.

 

Temps d'attente et communication, ce n'est pas pareil ! Le temps d'attente est obligatoirement gratuit quand tu appelles depuis une ligne fournie par l'opérateur, c'eet la loi.

 

Pour info, le numéro de la hotline Free est le 3244. Il est totalement gratuit depuis une ligne Freebox ou Free Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...