Sign in to follow this  
RoDyLeZoTrI

Tache bleue sur mon écran.

Recommended Posts

Bonjour.

 

Aujourd'hui une tache bleue est apparue sur l'écran de mon honor 6. Très visible sur le noir, elle s'estompe sur les couleurs plus claires mais reste présente.

 

Environ 2cm de large sur 1cm de haut, sur le haut de l'écran légèrement sur la gauche.

 

Le téléphone est vieux d'environ 1 mois (moins même), aucune chute aucun chocs, toujours protégé par un flipcover.

 

Je l'ai acheté via la boutique Honor sur amazon.

 

Devrais-je le renvoyer au SAV honor? Le SAV est il rapide et a l'écoute? Je ne peux pas trop me permettre de rester sans téléphone..

 

Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou une expérience avec le SAV je suis tout ouïe!

 

Merci.

Edited by RoDyLeZoTrI

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

 

J'ai eu le même problème, mais c’était en bas a droit.

Je l'ai amené au SAV , et il on remplacer le téléphone sous 15 jour 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem retour en SAV...

Je l'avais acheté chez Bouygues du coup le retour s'est bien passé, une quinzaine de jours et ils m'ont prêté un téléphone. Après dans un PSM je ne sais pas comment ça fonctionne.

Edited by jojo3004
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord. J'ai encore possibilité d'utiliser l'option échange/remboursement d'Amazon, je vais donc passer par là.

 

Du coup j'hésite entre un remboursement ou un remplacement, cet honor 6 est le compromis parfait pour moi (prix/taille/performances/UI) et je n'ai vraiment pas envie de changer mais je n'ai pas envie non plus de me retrouver avec le même problème..

 

Est-ce un cas isolé ou un problème récurrent sur ce modèle?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca semble être un problème isolé puisque proportionnellement avec le nombre de téléphones vendus, il y a peu de retour suite à ce problème!

Merci de nous faire un retour!

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord. J'ai encore possibilité d'utiliser l'option échange/remboursement d'Amazon, je vais donc passer par là.

 

Du coup j'hésite entre un remboursement ou un remplacement, cet honor 6 est le compromis parfait pour moi (prix/taille/performances/UI) et je n'ai vraiment pas envie de changer mais je n'ai pas envie non plus de me retrouver avec le même problème..

 

Est-ce un cas isolé ou un problème récurrent sur ce modèle?

 

Tout dépend de comment est fait le remplacement. Si c'est de la réparation il vaut mieux te faire rembourser et recommander pour en avoir un neuf.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est le remplacement, c'est un neuf qu'ils te donnent je crois et en mois de 15 jours!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je ne pense pas que ce problème soit isolé car moi aussi j'ai la même tâche bleue en haut à droite de mon écran qui est très visible lorsque le téléphone affiche des couleurs sombres. Est-ce un motif pour faire marcher la garantie ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même soucis, je l'enverai en réparation quand j'aurai acheté le 5X :p

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this