Aller au contenu

Présentatio + Difference entre emui 3.0 et 3.1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum.

J 'ai un certain age ou un age certain, c'est comme vous voulez, et je viens d'acheter un Ascend Mate 7 gold.

Alors pourquoi me direz vous ne pas avoir pris le mate 8 qui vient de sortir ?

Pour une question de budget et comme je ne cherche pas le top du top pour l'utilisation que je vais en faire il me conviendra assez bien.

Ça fait un moment que je l'avais repéré pour changer mon vieillissant Wiko Stairway qui ma donner entière satisfaction pendant 2 années.

Voilà je me suis donc inscrit pour glaner quelques infos importantes pour moi et espère bénéficier de vos expériences sur ce mobile.

 

Mon mobile est donc en version "stock" avec emui 3.0 et est en b319.

Je voulais savoir si la 3.1 de emui est vraiment mieux  que la 3.0 et si cela valait le coup de passer en lolipop au vu de la perte d'autonomie de batterie d'après ce que j'ai pu lire.

 

Merci d'avance pour vos posts à venir.

Modifié par 14abc037
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la perte d'autonomie concernait surtout la version bêta, par contre la version b331 apporte un vrai plus en terme de fluidité du moins pour la version 2 go.

Dans tous les cas, je conseille quand même d'y passer, afin d'avoir son téléphone à jour ! ☺

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme la B319 à bien été mise à jour directement par la 331 sans problème.

En ce qui concerne l autonomie je suis un peu déçu, je m attendais à mieux.

Modifié par 14abc037
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J ai appliqué à la lettre le tuto pour rooter mon mate 7 tl10 gold

Je suis en 324 officielle et je souhaite mettre a jour vers la 331 en OTA reçu ce jour

Comment proceder car impossible suite a mon custom recovery installé ca reboot toujours desssus

J ai également essaye avec flashify mais impossible également

J ai peur de faire un factory reset ou wipe data car je n arrive pas a sauvegarder mes données sur hisuite (application ne reconnaît plus min mate 7)

Suite hdd hs je ne retrouve plus mon recovery d origine non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp aurais tu un lien ou un nom car je ne trouve pas l application sur XDA

j ai juste vu la possibilité de faire en cmd ur un pc mais va m a planté mon phone et j ai du remettre le cwn recovery

Merci de ton aide

 

Salut,

 

lien topic : http://forum.xda-developers.com/mate-7/orig-development/tool-android-4-4-5-1-pc-t3186984

lien fichier : https://yadi.sk/d/uH1ZIkCpiTnpM

 

Le fichier installer-0.1.exe est à exécuter en mode administrateur de préférence pendant que ton tel est ouvert en mode bootloader (volume - en allumant ton tel branché au pc).

 

Apparemment tu es en 5.1 donc faudra choisir l'option 5 pour flasher le stock recovery.

 

Tu auras réglé le problème du recovery, certains ont eu des difficultés à màj à cause du root. Il faudra donc désinstaller l'application supersu pour ne pas risquer de voir ta màj se bloquer.

 

Bon courage !!!

Modifié par grofock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...