Aller au contenu

Comment retourner sous Lollipop apres la màj Marshmalow ?


Recommended Posts

Pourquoi revenir sous lollipop?

Si c'est du aux problèmes de batterie ou système instable essaie de faire un factory reset(avec les boutons volume derrière le g4) car chez moi cela n'avait pas résolu les problèmes sous lolipop en réinitialisant le tél en passant par le menu paramètres.

Via le factory reset avec les boutons par contre mon g4 a maintenant une super autonomie et plus aucun problèmes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prêche dans le même sens que david. J'ignore ce qui cloche chez certains après l'installation de MM, mais aucune raison de s'en passer, une fois installé "comme il faut", l'autonomie, la fluidité, tout s'est amélioré pour moi par rapport à Lollipop. Tente le reset usine, ça vaut la peine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin personnelement il y a quelque truck qui me gene par exemple lorsque j'utilise le mode eco-energie et bin j'aime pas les bar oragne qui aparaisse dans Android Marshmallow et pas dans Lollipop et par exemple aussi je n'ai plus le mode ralenti 60 FPS avec l'application photo que j'avais avant dans Lollipop et que j'ai perdu avec Marshmallow et aussi le fait de faire un Knock Code a 6 tap avec MM au lieu de 4 avec Lollipop :/ donc c'est pour cela et je ne sais pas quelle firmware va avec mon LG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je comprends mieux pourquoi tu veux retourner à LL.

Avant le G4 c'était fastoche, on avait accès aux ROMs directement sur les serveurs LG en rentrant son IMEI. Ils ont hélas modifié ça et j'ignore comment faire désormais. Je laisse la parole aux experts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...