Aller au contenu

Problème son en appel


Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous,

 

Mon HTC est tombé dans l'eau, je l'ai donc fait sécher tranquillement, puis quand je l'ai rallumer, il n'y avait plus de son du tout (appel, média...) et écran noir pour les photos...

J'ai donc pris mon courage a deux mains démonter la bête, nettoyer les pistes et changer les HP.

La photo est revenue :) le son aussi mais que pour le média (MP3, sonneries...) mais lorsque que je passe ou reçoit un appel je n'entend pas l'interlocuteur a l'autre bout...

Donc j'en appel a vous pour savoir ou je peux encore chercher pour trouver cette panne !

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sébi11 pour ta réponse.. Ce qui fait qu'il y aurait 3 haut-parleurs dans le téléphone !!!

 

Si tu avait une petite idée où trouver ce haut-parleur.. moi j'ai pensé plutôt -après coup - que c'est peut-être un Circuit Intégré qui gère le son lors des appels qui est HS, parce que je ne me rappel pas avoir vu un autre Haut-parleur..

 

Y a t-il un menu caché sur le téléphone qui me permettrai de faire des tests plus poussés et qui avec un peu de chance referait fonctionner le téléphone..(J'ai le droit d'y croire Noël n'est pas si loin ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un menu de tests oui, mais je ne sais plus comment on y accède sur les HTC. Essaye en tapant *#*#SERVICES#*#* sur le clavier téléphonique.

Sinon je n'ai jamais démonté de smartphone, donc je n'ai aucune idée d'où se situent les hauts-parleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...