Sign in to follow this  
juninho38

Qualité du SAV Samsung

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

quel est votre avis sur la qualité du SAV Samsung ?

J'ai une tab pro 8.4 très peu utilisée (seulement 3 cycles de charge) depuis Octobre 2014.

Là je l'allume et sur l'écran lors du glissement, l’écran fait un drôle de bruit et scintille et ondule. Ensuite RAS.

J'ai contacté le SAV par téléphone et fait la réinitialisation comme demandée, mais non c'est toujours pareil.

J'ai l'adresse d'une agence PSM de ma ville pour y déposé la tablette.

Questions:

- Quelle est la politique de Samsung (réparation, échange ) ?

- Quel est le délais moyen ?

 

Merci beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this