Aller au contenu
juninho38

Qualité du SAV Samsung

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

quel est votre avis sur la qualité du SAV Samsung ?

J'ai une tab pro 8.4 très peu utilisée (seulement 3 cycles de charge) depuis Octobre 2014.

Là je l'allume et sur l'écran lors du glissement, l’écran fait un drôle de bruit et scintille et ondule. Ensuite RAS.

J'ai contacté le SAV par téléphone et fait la réinitialisation comme demandée, mais non c'est toujours pareil.

J'ai l'adresse d'une agence PSM de ma ville pour y déposé la tablette.

Questions:

- Quelle est la politique de Samsung (réparation, échange ) ?

- Quel est le délais moyen ?

 

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






×
×
  • Créer...