Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 5X ?


Recommended Posts

Dur la facture c'est le numéro dans la case bordereau. Je viens de paramétrer le mien il est vraiment magnifique je ne regrette vraiment pas mon achat. Le seul bemol est le clavier ou il faut appuyer sur une touche pour avoir les chiffre sur mon clavier lg il y avait une ligne de chiffre en haut du clavier cest un detail on doit trouver un clavier comme cela sur le play store

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un numéro de suivi à 10 chiffres sur la facture, c'est bien ça?

Par contre il ne fonctionne pas encore, le site DHL ne trouve pas la commande

Non ce n'est pas sa.

Tu dois recevoir un mail avec lien ou accéder au suivi depuis DHL.

Je te conseille de leur envoyé un mail au support vmall en début de matinée, ils te répondront assez rapidement.

Le mien commence aussi par 4, ça doit être ça alors :). Merci!

Ne prend pas en compte ce que j'ai dis au-dessus, j'ai pas lu jusqu'au bout.. Lol.

Sinon il faut attendre l'activation pour suivre la commande.

Dur la facture c'est le numéro dans la case bordereau. Je viens de paramétrer le mien il est vraiment magnifique je ne regrette vraiment pas mon achat. Le seul bemol est le clavier ou il faut appuyer sur une touche pour avoir les chiffre sur mon clavier lg il y avait une ligne de chiffre en haut du clavier cest un detail on doit trouver un clavier comme cela sur le play store

Il y a le clavier SwiftKey que j'utilise depuis 2ans.

Là tu pourras paramétrer le clavier afin d'avoir une ligne numérique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas sa.

Tu dois recevoir un mail avec lien ou accéder au suivi depuis DHL.

Je te conseille de leur envoyé un mail au support vmall en début de matinée, ils te répondront assez rapidement.

Ne prend pas en compte ce que j'ai dis au-dessus, j'ai pas lu jusqu'au bout.. Lol.

Sinon il faut attendre l'activation pour suivre la commande.

Il y a le clavier SwiftKey que j'utilise depuis 2ans.

Là tu pourras paramétrer le clavier afin d'avoir une ligne numérique.

 

Je viens de tester, le numéro de suivi sur la facture fonctionne. Donc c'est bien le numéro à 10 chiffres qui commence par 4.

Pour le moment, mon colis se trouve à Londres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, le numéro de suivi sur la facture fonctionne. Donc c'est bien le numéro à 10 chiffres qui commence par 4.

Pour le moment, mon colis se trouve à Londres :)

Ton colis va sûrement arriver en même temps que le miens donc demain, qui sait :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton colis va sûrement arriver en même temps que le miens donc demain, qui sait :P

 

J'espère :) :P

 

Est-ce que la date de livraison sera précisée sur le site DHL?

Modifié par Hbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Voilà mon honor 5x est partit de Londres à 21h45, arrivée à Bruxelles à 1h39.

Maintenant il est en cours de livraison, je vais le recevoir dans les heures qui suivent.

Hâte de l'avoir ! Je suis étonné de la rapidité concernant la livraison !

Je vous tiendrais au courant une fois reçu. ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est une camionette DHL qui est passée il n'a même pas sonné il a mit le paquet dans la boîte au lettre . d'habitude il faut signer contre réception j'ai trouvé cela bizarre

Pareil pour moi, ce que je trouve le plus bizarre c'est que le livreur a mentionner le numéro de la maison comme inexistante... Et de 12h à 12h30 j'ai attendu devant la porte. Et aucune camionnette DHL n'est passé entre.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la livraison, j'ai eu plusieurs expérience du même genre avec différents transporteurs.

Mais parfois avec ces mêmes transporteurs, j'ai eu de bonnes surprises.

Tout ca pour dire que au delà du transporteur, c'est surtout le livreur qui fera la différence.

En gros si tu tombes sur la tournée du livreur qui n'a pas envie de se faire chier ou qui veut rentrer plus tot pour aller au stade ce soir pour le match de coupe de France, ba c'est pas d'bol, mais c'est comme ca. En gros, t'es bon pour aller récupérer ton colis chez le transporteur ce soir.

 

Pour ma part, j'en suis à colis expédié ... je ne trouve pas le numéro de suivi et je n'ai toujours pas ma facture :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, ce que je trouve le plus bizarre c'est que le livreur a mentionner le numéro de la maison comme inexistante... Et de 12h à 12h30 j'ai attendu devant la porte. Et aucune camionnette DHL n'est passé entre.

 

Moi j'ai reçu un sms de notification mentionnant une livraison aujourd'hui avant 23h59 lol. J'attends toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà honor 5x reçu !!

Une vrai beauté, le design est juste bluffant c'est la premier truc qui m'a surpris, il est léger bref je vais le tester toute la soirée

 

Voilà une bonne nouvelle, le livreur est finalement passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis hyper heureux de ce honor pour le moment je suis pas déçu, juste qu'il manque pas mal de thèmes car le reste est laid. Par contre je suis très déçu de la qualité du son, et des écouteurs qui est juste dégueulasse. C'est fort aigus, le son est fort étouffés. Sur ce point là mon meizu est meilleur.

Sinon le reste c'est parfait ;)

Demain je vais passer une journée à anvers (Belgique) je prendrais des photos et je vous direz quoi, ainsi je posterais quelques photo.

Voilà voilà

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI
maj_5x10.jpg

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!
907346e60.gif

 

Pour l'instant, les bons plans sont :

 

 

MATERIEL.NET : Bundle Honor 5X + Lexar Standard SDHC 32 Go (+ adaptateur) à partir du 04/02/2016 et dans la limite des 400 premières pièces vendues uniquement avec le code "DBAD-B473-ZBZ92C" avant l'ODR de 30€ (N°7760)

 

AMAZON : Pour les 500 premiers clients, Honor vous offre un code Uber de 15€ à valoir sur une course en France jusqu'au 31 décembre 2016 avant l'ODR de 30€ (N°7760)

 

LDLC : Bénéficiez de 7% de réduction avec le code "ZEN" jusqu'au 09/02 à minuit. Soit le Honor 5X à 213,85€ avant l'ODR de 30€ (N°7760)

Bundle Honor 5X (Silver ou Grey) + xqisit Adaptateur allume-cigare offert : SILVER et GREY

 

GROSBILL : Bundle Honor 5X (Silver ou Grey) + perche selfie offerte : SILVER et GREY avant l'ODR de 30€ (N°7760)

 

TOPACHAT : Bundle Honor 5X (Grey) + microSD Sandisk Ultra Android 32 Go à 229,90€ : ICI

Bundle Honor 5X (Grey) + Batterie de secours 2000 mAh : ICI

 

CDISCOUNT : Bundle Honor 5X (Gold, Silver ou Grey) + PNY Power Bank P4400 Batterie de secours externe offerte : GOLD, SILVER et GREY

 

DARTY : Bénéficiez d'une remise de 19€ pour l'achat simultané d'un mobile Honor 5x silver ou grey et d'une carte mémoire LEXAR HIGH PERFORMANCE MICRO SDHC 32 GO, soit la carte mémoire pour 1€. Mettre les deux produits au panier pour bénéficier de la remise. Offre valable à partir du 5 février 2016 et pour les 1000 premiers clients avant l'ODR de 30€ (N°7760)

 

BOUYGUES TELECOM : Une carte SD 64Go offerte avec le code "HONOR5X"

 

 

L'ODR est la N°7760 valable du 04/02/2016 au 31/03/2016

(voir le message de tête pour plus d'infos ou pour télécharger les modalités)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...