Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 5X ?


Recommended Posts

Il y a 13 heures, mooms a dit :

J'espère que honor te file quelque-chose pour constamment relayer leurs produits comme ça ?

T'inquiète pas, il a était récompensé à la hauteur de son investissement : il est le gagnant de la saison 1, il a donc gagné un Honor 8 ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Michaël Dem a dit :

T'inquiète pas, il a était récompensé à la hauteur de son investissement : il est le gagnant de la saison 1, il a donc gagné un Honor 8 ! ;)

L'avantage de beaucoup parler :D

@Steph44  nous a déjà dit , si je me souviens bien , qu'il a été invité à des événements de la marque.

Après on ne fait pas toujours ça pour qqs choses ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mooms a dit :

J'espère que honor te file quelque-chose pour constamment relayer leurs produits comme ça ?

Comme précisé par @Michaël Dem et @leunamme, pour me remercier de mon investissement, j'ai effectivement été invité au lancement du Honor 8 (reportage à lire ICI), j'ai également la chance d'avoir gagné le H8 mis en jeu pour la saison 1 du système de récompenses mis en place par Honor sur ce forum et sans oublier les "j'aime" déposés par les membres du forum qui apprécient les infos que je publie :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rajoute :

LDLC  : Bénéficiez de 4% de réduction avec le code "OVNI" valable jusqu'au 01/02/2017 à  minuit. Soit les Honor 5X Grey et Silver à 191,96€ et le Honor 5X Gold à 220,75€ (valable également sur les packs)

img_2024.jpg

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je rajoute :

LDLC  : Bénéficiez de 3% de réduction avec le code "SUSHI" valable jusqu'au 15/02/2017 à  minuit. Soit le Honor 5X 193,96€ (valable également sur les packs)

170210114837994120.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je rajoute :

MATERIEL.NET  : Bénéficiez de 7% de réduction avec le code "SEVEN" valable jusqu'au 07/03/2017. Soit le Honor 5X à 186,06€

17030603204667681.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...