Jump to content
Steph44

[ACHAT] Où acheter son Honor 5X ?

Recommended Posts

J'espère que honor te file quelque-chose pour constamment relayer leurs produits comme ça ?

Il y a 13 heures, mooms a dit :

J'espère que honor te file quelque-chose pour constamment relayer leurs produits comme ça ?

T'inquiète pas, il a était récompensé à la hauteur de son investissement : il est le gagnant de la saison 1, il a donc gagné un Honor 8 ! ;)

• Like 1

il y a 10 minutes, Michaël Dem a dit :

T'inquiète pas, il a était récompensé à la hauteur de son investissement : il est le gagnant de la saison 1, il a donc gagné un Honor 8 ! ;)

L'avantage de beaucoup parler :D

@Steph44  nous a déjà dit , si je me souviens bien , qu'il a été invité à des événements de la marque.

Après on ne fait pas toujours ça pour qqs choses ;) 

Il y a 13 heures, mooms a dit :

Comme précisé par @Michaël Dem et @leunamme, pour me remercier de mon investissement, j'ai effectivement été invité au lancement du Honor 8 (reportage à lire ICI), j'ai également la chance d'avoir gagné le H8 mis en jeu pour la saison 1 du système de récompenses mis en place par Honor sur ce forum et sans oublier les "j'aime" déposés par les membres du forum qui apprécient les infos que je publie :)

• Like 4

Bonjour,

Je rajoute :

LDLC  : Bénéficiez de 4% de réduction avec le code "OVNI" valable jusqu'au 01/02/2017 à  minuit. Soit les Honor 5X Grey et Silver à 191,96€ et le Honor 5X Gold à 220,75€ (valable également sur les packs)

img_2024.jpg

Edited by Steph44
  • Like 1

Bonjour,

Je rajoute :

LDLC  : Bénéficiez de 3% de réduction avec le code "SUSHI" valable jusqu'au 15/02/2017 à  minuit. Soit le Honor 5X 193,96€ (valable également sur les packs)

170210114837994120.jpg

• Like 1

Bonjour,

Je rajoute :

MATERIEL.NET  : Bénéficiez de 7% de réduction avec le code "SEVEN" valable jusqu'au 07/03/2017. Soit le Honor 5X à 186,06€

17030603204667681.png

• Like 1