Aller au contenu

Problème avec les sms


Charly Van Dv

Recommended Posts

Etant utilisateur du MX4 Pro, j'ai le même problème. Je tourne sous Flyme 5 en version beta (5.6.2.16), il y a une correction dans le changelog sur la partie SMS, mais pas sûr que ce soit une réolsution de ce bug...

 

Changelog:

Communication

  • Optimization: Adjustment T9 dialing logic details.
  • Optimization: Optimization card SMS recognition result.
  • Optimization: dialpad support Talkback.

Même beta disponible sur le Pro5 avec même lot de correction: https://meizufans.eu/forum/topic/4533/flyme-os-5-6-2-16-test-firmware-pro-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les SMS, de mon côté j'ai installé Hangout de Google qui semble fonctionner très bien (je n'apprécie pas du tout les applications natives de FlymeOS) ; hélas l'appli officielle stock "messenger" de Google ne veut pas fonctionner pour le moment.

Pour le moment je reçois bien tous mes SMS.

Modifié par equinoxe07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

bonjour

 

je viens de faire l’acquisition d'un pro 5 il y a quelques jours , je suis passer sous flyme 5 et je rencontre aussi des problème de SMS , en plus les personne qui m’envoie des SMS reçoive l'accuser de réception je ne comprend pas ou passe les SMS , je pense directement retourner  mon téléphone est me faire rembourser, je trouve sa vraiment limite pour un téléphone a 500 euros de ne pas arriver correctement a recevoir de simple SMS 

Modifié par mayers74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais meizu est vraiment trop lent pour corrigé le problème , repasser a flyme 4 règle le problème de SMS ?

 

c'est vraiment dommage car j'aime bien le téléphone mais je peut pas me permettre de ne pas recevoir certain SMS 

Modifié par mayers74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...