Aller au contenu

LG G4 Modèle TWN


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai fait l’acquisition d'un LG G4 sur le bon coin, mais je n'ai pas vu que c'était un modéle de taiwan !!!

 

Du coup le tuto pour déverrouiller le bootloader ne fonctionne pas !

 

je peux quand même faire le root et installer un TWRP ? ou sans le déverrouillage de boot il n'y pas pas de salut ?

 

Merci pour vos réponses ....

 

Caliméro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui je suis inscrit sur le site LG....en développeur !

 

Mais c'est au moment on je rentre l'ID de téléphone le programme détecte que c'est un modèle de Taïwan et ne poursuis pas.

 

donc il ne m'envoie pas par mail le fichier .bin qu'il faut pour déverrouiller le téléphone.

Par conte j'ai lu sur XDA que l'on pouvais installer le fichier KDZ de marshmallow à l'aide de programme comme LGUP ! cela fonctionnerai avec mon modèle ?

 

Merci

Caliméro

 

ci-joint :

 

http://forum.xda-developers.com/g4/help/lgup-install-kdz-mm-lp-t3249803

 

Dernière question :

 

est-ce-que je peux installer le fichier KDZ d'une version europe ( marshmallow) et l'installer sur mon téléphone TWN ?

 

Merci

Caliméro

Modifié par Calimero154
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous pour vous demander si vous avez une solution pour istaller un ROOT sur le LG G4 TWN ?

 

j'ai parcouru beaucoup de site internet en anglais et en français, mais je ne trouve rien.

 

Merci pour votre aide;

 

Calimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...