Aller au contenu

Batterie en surchauffe et qui se décharge téléphone éteint...


Recommended Posts

J'aimerai partager avec vous mon expérience assez étonnante :

 

- Dimanche soir MAJ vers Marshmalow en OTA

- Lundi soir, le smartphone ne tient pas la journée... Et le téléphone est chaud

- Je charge le tel toute la nuit

- Le matin le tel est à 100% de batterie et il est chaud (ce qui n'est pas le cas habituellement)

- 1h30 environ après le débranchement du chargeur, le tel affiche 60% de batterie...

- Etant en déplacement, je ne peux pas me permettre de ne plus avoir de tel, je l'éteint... (tel toujours chaud)

- 1h plus tard, telephone toujours éteint, celui-ci est toujours aussi chaud

- Je l'allume et là... 15% de batterie (je passe de 60-50% environ de batterie à 15% tel éteint :/ )

- J'enleve la batterie, le tel refroidi, je passe ma journée en l'allumant de temps en temps

- A noter que dès que je remets la batterie, alors que je ne cherche meme pas à allumer le telephone, celui ci chauffe aussitôt

- En fin de journée, je le rallume et je laisse le tel se vider complétement

- Je le met en charge. La diode clignote. La batterie ne se charge plus... Je ne peux plus allumer le tel, à l'écran s'allume 0%, je ne peux pas aller plus loin.

 

Batterie morte ?

Composant mort ?

Ou Marshmallow de responsable ?

 

Merci de m'avoir lu et si vous avez une idée, une information autour de la MAJ android 6 ou tout autre cause ?

 

En attendant, je pense que je vais acheter une nouvelle batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même de flasher le plus simple c'est probablement de tenter une restauration d'usine ;)

Ça ne mange pas de pain et ça a toujours été conseillé dans le cadre d'une mise à jour majeure ! Si rien ne change pourquoi pas tenter le flash de la ROM mais je pense que la restauration est vraiment la toute première chose à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je ne peux même pas démarrer le tel, la batterie est vide et ne se recharge pas...

 

J'attends la nouvelle batterie, je serai fixé

 

--

Précisions : chargeur connecté avec batterie dans le tel, j'ai l'écran qui s'allume avec le logo batterie à 0% et je ne peux pas démarrer le tel. La diode clignote en orange

Chargeur connecté sans batterie, nada évidemment

Modifié par imer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma batterie, le problème est identique. J'ai eu beaucoup de mal a atteindre 30% de charge afin de pouvoir faire une réinstallation d'usine.

Une fois faite, le téléphone s'est déchargé en 1h. Surchauffe identique

 

Impossible de le rallumer...

 

Je ne sais pas dire, s'il a flingué les 2 batteries

J'ai du mal à croire que cela soit lié à la MAJ marshmallow mais la coincidence est étrange.

J'espere que la garantie fonctionnera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...