Aller au contenu

[TUTO] Réparer son nv_data.bin abimé par froyo JPC


helroz

Recommended Posts

Non mais j'ai testé en 1er sans la sim, j'ai rentré *7465625*638*#, puis 00000000 et le code sfr, il me dis blocage reussi, je redemarre en mettant ma sim je fais *#7465625# et c'est toujours a ON =(

Bloque le sur un autre réseau 20801 puis tu redémarre il va peut être afficher entrer code de déverrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, je l'ai encore jamais vu sur off ='(

J'ai flashé avec la JM5 m'enfin y'a aucune raison que ça marche pas j'ai verifié et le nv_data.bin , apres redemarrage, est bien resté comme je l'ai modifié, il a bien recreer le .md5, il me dit que le code entré est bon donc vraiment la seule chose c'est que ça desimlock pas ='(

Edit 2 : bon c'est vraiment a y rien comprendre .... dans un acquis de conscience je viens de flasher la JM1 new par odin, je ne mets pas la sim, fais tout pour verrouiller sur le reseau orange, il me dis blocage reussi, et rallume avec la sim sfr... ben il demande toujours pas de code de deverouillage, et indique toujours "on" ='(

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve une autre sim, quand tu change le code operateur, il n'en change qu'1 je pense or la sim sert pour 3 codes sur les telephones orange (surement pareil chez sfr), il existe une solution si tu n'as pas possibilite d'avoir une sim d'un autre operateur, c'est de dégager l'info des operateurs dans le nv_data.bin (page 3073) dans le l'editeur hexa que je nomme en 1ere page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les nouvelles : je comprends pu la xD

J'ai donc sois disant le verouillage a ON pour sfr, j'ai tenté de mettre le verrouillage sur orange ben il me demandait toujours pas de code, donc j'ai remis sur sfr, et testé ce midi avec une sim orange d'un ami. Bilan : sa carte marche aussi sans code à l'allumage oO

Donc en gros verrouillage à ON mais orange et sfr marche ...

La question est donc de savoir si je peux rester ainsi, si je garde ces fichiers comme backup et si Bouyg marchera aussi vu que sfr et orange marchent (c'est vers la que je veux aller a terme)....

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les nouvelles : je comprends pu la xD

J'ai donc sois disant le verouillage a ON pour sfr, j'ai tenté de mettre le verrouillage sur orange ben il me demandait toujours pas de code, donc j'ai remis sur sfr, et testé ce midi avec une sim orange d'un ami. Bilan : sa carte marche aussi sans code à l'allumage oO

Donc en gros verrouillage à ON mais orange et sfr marche ...

La question est donc de savoir si je peux rester ainsi, si je garde ces fichiers comme backup et si Bouyg marchera aussi vu que sfr et orange marchent (c'est vers la que je veux aller a terme)....

Du moment que ton code est 00000000 tu est desimlocker même si c'est sur on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...