Aller au contenu

[TUTO] Réparer son nv_data.bin abimé par froyo JPC


helroz

Recommended Posts

tu fais en 1 seul passage avec re-partition coché

Je te remercie pour les infos que tu m'as fourni, je vais faire mon maximum pour trouver comment le téléphone t'as recréé un nv_data.bak avec ton imei

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je viens de t'envoyer une copie du dossier mais elle provient d'avant le reboot du téléphone je te la renvoie de suite.

tout st ok j'ai retiré la batterie, et je t'ai renvoyé le dossier, j'attends ton verdict ^^

Modifié par Kilimoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'attend avec impatiente l'explication du nv_data.bak recrée avec le bon imei :p

Je pense que le .imei est injecté à l'origine et que le téléphone crée lui même son codage dans le nv_data qui doit être vierge, le soucis c'est de le reproduire, c'est ce qui a du se passer dans le cas de Kilimoss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je viens de t'envoyer une copie du dossier mais elle provient d'avant le reboot du téléphone je te la renvoie de suite.

tout st ok j'ai retiré la batterie, et je t'ai renvoyé le dossier, j'attends ton verdict ^^

C'est bon garde cette sauvegarde la de coté, pour moi elle est bonne tout est rentré en ordre pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all je viens au news ^^

J'ai pu récupérer tous mes fichiers nv_data etc ainsi que l'imei merci à Helroz pour son aide ;)

Je suis passé en Froyo JPH aucun soucis pour l'installation et également pour la fonctionnalité du téléphone. Merci pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après acharnement, je viens de m'apercevoir d'une chose, la première sauvegarde du dossier efs que Kilimoss m'a envoyé datais du 02/10/2010 à 18h16 et la sauvegarde avec le .bak en bon état du 02/10/2010 à 16h31 ce qui explique pourquoi il était propre....

Je sais pas comment tu m'as mixé ça Kilimoss, mais tu m'avais fourni une sauvegarde du 02/10/2010 à 16h31 avec un nv_data.bin tout seul du 03/10/2010 à 10h44 dedans ;)

Bon, heureusement pour toi ça t'as permis de retrouver ton imei, moi j'ai enfin trouvé le pourquoi du comment, donc pas d'avancée pour la restauration de l'imei :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...