Aller au contenu

Avis sur votre Galaxy A5 (2016)


Recommended Posts

J'avais un z3c ....et un peu déçu aussi. J'ai eu un énorme bug aussi plus aucune réaction de l'écran et comme par magie tout à refonctionné mais en ayant gardé en mémoire mes clics.....du coup ça a lancé des applications lancé des appels etc....super quoi....j'aimais pas Samsung mais je pensais qu'ils avaient changé....mais non en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un z3c ....et un peu déçu aussi. J'ai eu un énorme bug aussi plus aucune réaction de l'écran et comme par magie tout à refonctionné mais en ayant gardé en mémoire mes clics.....du coup ça a lancé des applications lancé des appels etc....super quoi....j'aimais pas Samsung mais je pensais qu'ils avaient changé....mais non en fait

salut !

Tu parle du Z3C ou du A5 quand tu dis que tu as eu un énorme bug au niveau de l'écran ?

Qu'est-ce qui te dérange sur le A5 ?

Sinon moi je pense me le prendre, je peux l'avoir à 149€ avec mon forfait chez Bouygues ^^

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça... j'ai lus des avis plus tôt positif sur ce smartphone...

Tu utilise Clean Master ou Greenify ?

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça... j'ai lus des avis plus tôt positif sur ce smartphone...

Tu utilise Clean Master ou Greenify ?

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Pas besoin Samsung a l'équivalent mais ça rame un peu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as mis un doute la...

Mais j'hésite entre le A5 et le S6... mais c'est le prix qui me fait reculer...

Je peux avoir le S6 pour 221€ avec mon forfait ^^

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S6 est techniquement plus performant mais n'a pas l'autonomie du A5. À toi de voir tes besoins pour te décider. Par contre, il me semble que chez Bouygues tu ne pourras pas bénéficier des 50€ de l'ODR.

Modifié par Hazeproject
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr... 2550 MAH pour le S6 et 2900 MAH pour le A5... ça change la donne ^^

Tu as le A5 ?

Tu remarque aussi les mêmes lags ?

Pour ma part, j'utilise un S3 et un S4 Mini....

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un S4, j'ai changé et hésité longuement entre le s6 et un Assus, ben j'ai pris le A5. 2016 incroyable son autonomie   :o

pour le reste mon choix c'est le slot micro SD indispensable pour moi !

 

pour ce que j'en fait j'ai pas trouvé de problème de RAM, avant tout c'est un tel !! pour moi c'est tel, APN de bonne qualité et me mode Gps avec Waze et un super écran le reste je m'en fou !

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas que de capacité de la batterie. C'est surtout au niveau de l'optimisation du processeur et de l'écran que Samsung a fait du bon travail. Je termine toujours une bonne journée avec 40-50% sans utiliser la fonction d'économie d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas que de capacité de la batterie. C'est surtout au niveau de l'optimisation du processeur et de l'écran que Samsung a fait du bon travail. Je termine toujours une bonne journée avec 40-50% sans utiliser la fonction d'économie d'énergie.

Moi aussi niveau batterie, avec les lags je l'utilise presque pas. Ça aide a durer niveau batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par dire la vérité de ce que fait le miens s'appelle troller alors oui je troll. Plus sérieusement je suis vraiment déçu d'avoir balancé 400€ pour avoir des bugs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais une question pour ceux possédant deja le téléphone: la sortie Jack est elle aussi décevante qu'on le dit ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais une question pour ceux possédant deja le téléphone: la sortie Jack est elle aussi décevante qu'on le dit ?

Merci d'avance :)

Pour le coup la prise jack j'ai rien note de particulier....

Par contre dur à utiliser avec une coque (logique) et elle est en bas la prise du coup dans la voiture faut retourner le téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

@ comme tu l'as pris chez Bouygues, tu as eu leur Firmware et toute leurs apps ?

Aussi, est-ce que tu as la saisie intuitive et la vibration des touches ?

@Ligoss comment ça va ?

Ca faisait longtemps que je t'avais pas croiser ^^

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

@ comme tu l'as pris chez Bouygues, tu as eu leur Firmware et toute leurs apps ?

Aussi, est-ce que tu as la saisie intuitive et la vibration des touches ?

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Ah désolé j'ai flashé le firmware XEF direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien ^^

Sinon tu as la vibration des touches et la saisie intuitive ?

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ica,

Est-ce qu'en dual sim tu perds l'emplacement microsd?

Rémy, je ne connais pas le honor7, mais le A5 est top!

Salut Hazeproject,

Non je ne perd pas l'emplacement de la carte SD, il y un autre emplacement sur la tranche haute du téléphone pour la deuxième sim.

Sinon le téléphone à une très bonne autonomie, depuis hier avec utilisation du GPS toute la matinée je suis à 52% .

Vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...