Aller au contenu

thèmes


olivierpayen

Recommended Posts

Je me réponds à moi-même. Je suis très étonné que personne ne soit concerné par ce sujet: la personnalisation d'un smartphone compte beaucoup, j'aime changer de thèmes régulièrement comme je le faisais avec mon honor 7 ( et pourtant ce n'est pas l'interface de rêve, comparée à cyanogen). Je viens de voir sur le test de les mobiles qu'il parlait du retrait du gestionnaire de thèmes, ajoutant qu'il ne servait plus à rien d'avoir un compte flyme. Mais alors, on reste toujours avec les mêmes icones ? C'est vraiment une sacrée déception! Car le reste est épatant. Par exemple, le glissement vers le haut pour le multitâches: super pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il y en a un...

Pour en avoir plus, passer sur une version G ou l'application theme en propose que des gratuits, les télécharger puis passer au version betas dès que l'occasion arrive.

Vous aurez donc un paquet de thèmes déjà installés, moins mis en évidence sur la version beta voir moins de disponible.

Modifié par stradfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...