Aller au contenu

Désactiver le mode racine sur Android


Echo35

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Orange Nura sous android 4.4.2.

Je veux faire la MàJ logiciel du téléphone sauf que Android m'affiche ceci: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -11-27.png

Donc je fais quand même la MàJ donc le tel s'éteint et s'allume normal pour la MàJ sauf que ça me met dans le recovery mod, avec un message d'erreur en rouge.. (J'vais essayer de refaire la manip pour prendre le code d'erreur)

Du coup je selectionne "reboot now" et après le démarrage ça m'écris echec de la MàJ!


Tiens un second soucis qui vient d'arriver dans la nuit..

J'ai mis mon téléphone à charger la nuit dernière (habituellement il recharge à 100% au bout d'une 1h-1h30) sauf que là mon tel eteind éteint, la led clignotais bizarrement en rouge et le summum, le reveil à pas sonné car il était à 0% même si il était branché et il ne s'allumait pas même branché !

Au bout de 15min il s'allume enfin! Sauf que maintenant il recharge a 2 kmh.. En gros il recharge 15% en presque 2 heures..
Et c'est arrivé subitement! Hier il fonctionnait bien! De même pour la batterie qui se vide bizarrement vite (avant cette nuit il tenais 1 journée et demi là en 10 min je perds 15-15% alors qu'avant j'en perdait moins de 5%)! http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -35-42.png


J'ai cette erreur sur le recovery Mod: E:/Error in /cache/uptade.zip Status 7

Et mon tél n'est pas root (d'après l'appli root verify et d'autre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé dans la section Androphones >  Smartphone Orange >  Orange - Autres

Pour info, un autre membre du forum a demandé de l'aide sur le même problème dans ce fil il y a plus d'un mois et personne n'a encore répondu.

Je pense qu'il vaudrait mieux contacter le SAV Orange directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...