Aller au contenu

Nouvelle mise à jour OTA Android 6.0 GRA-L09C432B317


Recommended Posts

Kong la j'avoue que je ne voie pas si tu a déjà désactiver now on tap (très cool soit dit en passant. Essaie d'effacer les actions pas défaut de Google, qui ce fait ne sera normalement plus assigné à la touche home... Je pense ! Sinon wahou retour sur cette 6.0 (b317 final ) c'est juste affolant comme le téléphone est fluide en toute circonstance déjà avant il était bien (quelques lag en scrolling) mais la fluide en toute je dit bien toute circonstance. Dans ce cas je pense bien faire un an de plus avec il est vraiment top ce téléphone (hormis la gestion agressive de la ram "ferme des services même protégé et ignorer"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimisations possibles:

Désinstaller les jeux, Facebook et autres trucs inutiles,

Ne protéger que le nécessaire (beaucoup de trucs à décocher...),

Mode développeur: forcer le rendu GPU

Pour ma part j'utilise "Transparent clock & meteo widget" qui me semble consommer moins de ressources que celui d'origine, tout en étant plus complet. Il fonctionne très bien avec l'horloge Huawei.

 

Pas (encore) testé d'autres choses...

Modifié par agauthier51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tiens ! Une nouvelle mise à jour B321 MARSHMALLOW sur mon P8. Rendez-vous dans l'icône Mise à jour EMUI, téléchargez et elle s'installe automatiquement.

Apparemment, elle apporte plus de stabilité et d'économie d'énergie. Le noyau a aussi été mis à jour, apportant les correction nécessaires suite au dernier bulletin de sécurité Android :) .

SYMPA HUAWEI pour cet excellent suivi, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Tous nouveau sur le forum je viens d'acquérir un P8 sous version B190 et je viens de voir sur le site Huawei 2 mises à jour dont la B317 et une autre (GRA-L09 Firmware(Android 5.0,EMUI 3.1_05012YBD,V100R001C900B132CUSTC432D001,West European Region)).

 

Puis je passer directement sur ces versions depuis la B190 ou y a t-il une étape intermédiaire?

 

A quoi correspond la deuxième?

 

Dans l'attente de vous lire, salutations. ;)

Modifié par Poloche63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Toute nouvelle sur le forum je suis en b200

Pouvez vous me donner une procédure pour passer à la dernière version

Précision mon p8 n'est pas rooté

Y a t’il un risque à le rooter sachant que j'ai acheté ce tél en décembre la garantie constructeur?

Merci pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...