Aller au contenu

[ROM Custom] - Cyrius Rom - Jelly Bean 4.1.1 - Style Lollipop - WCS A et B


Recommended Posts

C'est normal alors, je sais pourquoi, je t'upload le lien dans 2min, normalement ce problème sera réglé.

 

Je ne sais pas pourquoi l'upload c'est toujours long ^^ ça arrive

 

 
Modifié par Manopi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'attends ;)


Parce que malgré la ligne que t'as, en adsl l'upload est toujours a 1 méga = 128ko/s donc c'est assez long par rapport au download (15 méga pour moi :P)

 

Edit: euh, 16 méga grâce au VDSL, ô grand VDSL (Oui un peu HS je sais)

Modifié par David-HD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'attends ;)

Parce que malgré la ligne que t'as, en adsl l'upload est toujours a 1 méga = 128ko/s donc c'est assez long par rapport au download (15 méga pour moi :P)

 

Edit: euh, 16 méga grâce au VDSL, ô grand VDSL (Oui un peu HS je sais)

16 mo/s ?!  :/  Top de la chance, je n'ai que 1,2 mo/s :). Il y a quelques mois j'avais 0,15mo/s !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau lien :  https://drive.google.com/open?id=0B5Fp6Je3v47aYTdCRnBFMFFfRjA   Je ne sais pas quelle ROM tu utilises pour essayer le patch, mais si ce n'est la mienne (Cyrius ROM), il est trés important que tu fasses tous les wipes (data, cache, internal storage, dalvick-cache) avant de reflasher LA ROM (pas le patch bien sûr)

 

 

Je fais une pause de 30 minutes ;)

Modifié par Manopi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le bluetooth ? etc ? (je dois savoir pour le moindre truc pour avancer et éviter de faire des trucs inutiles) Tu peux switcher cette fois ? Déjà avec ce boot.img, il n'y a pas de bootloop donc c'est bon signe pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau lien : https://drive.google.com/open?id=0B5Fp6Je3v47aU1phSnNJSjR2UE0 (<-- lien mort) Si tu obtiens une erreur lors du flashage, écris-moi exactement l'erreur que le recovery te retourne

 

EDIT : Je pense avoir réglé le problème avec le switch avec ce nouveau lien https://drive.google.com/open?id=0B5Fp6Je3v47aMnR4enRoZUl5RWc

Tiens moi au courant @@David-HD ;)

Modifié par Manopi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que la version 5 était sortie. Je l'installerai dans la semaine ou ce WE et je te fais les retours, principalement sur le problème de wifi/data.

Merci ;)

J'attends tes retours avec impatience. Je pense que la 5.1 sortira dans la semaine avec beaucoup de nouveautés UI lollipop ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un soucis la ROM V5, elle reste bloqué indéfiniment au démarrage sur l'écran avec les billes de couleurs qui dansent dans tous les sens (installé deux fois, chaque fois le même problème). Obligé de retirer la batterie (heureusement amovible) pour redémarrer le téléphone. C'est normal que xposed ne soit plus proposé à l'install ?

Du coup j'ai réinstallé la V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un soucis la ROM V5, elle reste bloqué indéfiniment au démarrage sur l'écran avec les billes de couleurs qui dansent dans tous les sens (installé deux fois, chaque fois le même problème). Obligé de retirer la batterie (heureusement amovible) pour redémarrer le téléphone. C'est normal que xposed ne soit plus proposé à l'install ?

Du coup j'ai réinstallé la V4.

Mmmh c'est étrange. Pour moi elle démarrait bien et xposed était bien proposé ! Tu as bien un WIko cink slim A ? Je suis en train de vérifier que xposed est proposé et qu'elle démarre bien.

 

Je te conseille de faire du coup tous les wipes et dis-moi si elle boot

 

EDIT : J'ai vérifié et xposed apparait et fonctionne ! Je pense que tu ne scrolles pas vers le bas quand l'aroma te propose de choisir les apps à ajouter

Modifié par Manopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...