Jump to content
Manopi

[ROM Custom] - Cyrius Rom - Jelly Bean 4.1.1 - Style Lollipop - WCS A et B

Recommended Posts

Bonjour, l'appli native me suffisait bien ;-)
sinon , comme je mentionnais déjà , Signal , Silence , QKSMS me semblent de bonnes app (open sources)

hello @manopi

revenu a la version JB STOCK ROM a cause des beug concernant le wifi et la data :/

esperant que tu pourra remedier a ce beug !

Le 14/09/2016 à 15:03, Assaad Saied a dit :

hello @manopi

revenu a la version JB STOCK ROM a cause des beug concernant le wifi et la data :/

esperant que tu pourra remedier a ce beug !

Tu m'avais pas dit que c'était résolu ? ^^

Le 18/09/2016 à 19:20, XV7-System a dit :

tu t'es basé sur cette rom ?? 

Absolument pas ! comme je l'ai dit dans le 1er post, elle est basée sur la rom stock

Le 19/09/2016 à 15:48, Assaad Saied a dit :

hey @Manopi

je ne trouve pas l'icone de l'appel visio sur messanger 

14398091_1204042232993580_135130072_n.png

Il ne s'agit pas de moi ce problème c'est avec Google qu'il faut régler ça ? Pourquoi tu n'essayes pas "google allo" ?

• Like 1

Le 9/20/2016 à 19:56, Manopi a dit :

Tu m'avais pas dit que c'était résolu ? ^^

Il ne s'agit pas de moi ce problème c'est avec Google qu'il faut régler ça 1f600.png Pourquoi tu n'essayes pas "google allo" ?

concernant le wifi et cnx donné c toujours le meme soucie parfois sa marche et parfois non :/

merci pour le Google Allo

Bonjour,

Juste un grand merci pour cette ROM qui donne une nouvelle vie à mon (très vieux) Wiko.

Je viens de tester l'autonomie, et sans data c'est hallucinant : plus de 10 jours !!!!

Bon, je réactive la data et je regarde si j'ai aussi les bug quand on switch data/wifi de la version 4 de cette ROM qui obligeait à redémarrer à chaque changement.

Très bon boulot :)

Screenshot_2016-09-30-07-37-14.png

Le 30/09/2016 à 12:03, Kidou-Neko a dit :

Bonjour,

Juste un grand merci pour cette ROM qui donne une nouvelle vie à mon (très vieux) Wiko.

Je viens de tester l'autonomie, et sans data c'est hallucinant : plus de 10 jours !!!!

Bon, je réactive la data et je regarde si j'ai aussi les bug quand on switch data/wifi de la version 4 de cette ROM qui obligeait à redémarrer à chaque changement.

Très bon boulot :)

Screenshot_2016-09-30-07-37-14.png

Merci ;) C'est vrai que 10jours ce n'est pas mal : en veille il tient donc 240h environ

Bonjour,

Je cherchais une rom pour mon slim B, j'ai donc voulu essayer celle-ci, mais pas moyen de me connecter en wifi. Si jamais il y avait un truc à refaire ou à revérifier, je suis preneur.

Merci d'avance.

Le 25/02/2016 à 18:46, mchasard a dit :

Non pas de patch j ai juste installé la version xposed 2.6 b1 et elle fonctionne bien sur ta ROM . la V3 ne devrait pas tarder alors cool....

Envoyé de mon Cink Slim en utilisant Tapatalk

Plus précisément, le problème vient d'où ? Ton réseau apparait mais tu ne parviens pas à t'y connecter ? La wifi ne s'enclenche pas ? ...

bonjour,

je recherche à booster un peu mon WCS A avec ta ROM, mais comme Dje_ursu, je ne parviens pas à faire fonctionner le Wifi. Il ne s'active tout simplement pas.

Pour info j'ai flasher ta ROM comme indiqué, sans faire aucun wipe ni format, depuis une ROM STOCK(root)+CWM

Aurais-tu une idée?

Et encore merci pour ton travail !