Aller au contenu

lg g4 bloqué sur compte gmail


Recommended Posts

bonsoir!! suite au passage a android 6,puis factory resest mon g4 reste bloqué sur sur le compte gmail de sa première utilisation ne pouvant pas récupérais le code envoyer par sms sur mon ancien ligne qui a été résilier que faire??? j ai rempli le formulaire de récupération gmail et contacté mon opérateur qui a par de me dire que c est de ma faute ça je le sais ne peut rien faire pour moi !!!! si quelqu un peut m aider merci    ( le téléphone ai garanti le sav lg peut il resoudre le problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien à faire c'est une sécurité la preuve le Hard Reset ne fait rien, du coup il y a peu de chance que le flash d'une Rom change quelque chose.

Le compte Gmail est lier au smartphone du coup le mot de passe est important. Il y a la possibilité de lier le compte avec un numéro de téléphone pour récupérer le mot de passe. Mais bon la perdu le mot de passe et avoir résilier le numéro de téléphone ça risque d'être dur et c'est gros.

A voir si quelqu'un a une solution, mais la personnellement j'en vois aucune.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de me répondre  j'ai toujours le mot de passe, et ma tablette est toujours connecté j envois des mail de récupération de compte a google peu ètre un espoir mais je ne laisserais pas tombé le téléphone j" l'ai payer, trop de sécurité nui au gens honnètes.(Pour la boulette accumulation de petite chose comme toute betise la vie quoi ) mais le changement de numéro et souvent fait pour des forfaits plus atractifs. Je pense que le sav ont la possibilité de reprogrammé cette carte mére!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cous avez le mot de passe il doit être possible de passer cette étape. Car le numéro de téléphone intervient que quand le mot de passe est perdu.

Les SAV ne se font pas chier, il est plus simple de changer la carte mère que de la reprogrammer. Car ça évite d'avoir un paquet de logiciel et des personnes former sur ces logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour les amis. J'ai la solution pour vous aider a bypass votre compte gmail. ( lg g4 bloque sur compte gmail ) c'est pas difficil.

1- assurez-vous votre lg est connecté a un reseau wifi

2-sélectionnez (accessibilité) et cliquez sur (motricité et cognition) ensuite vous turn on ( touch assistant) et sur l'ecran de votre lg va apparaître un petit bonhomme dans un cercle vous appuyer déçu et une petite fenêtre apparaîtra vous appuyer ( sur acceuil ) et google va ouvrir une fenêtre de recherche. Et vous allez ecrire (setting si votre telephone est en anglais ou paramètre si il est en français.) en déçu du clavier vous aller voir (settings ou paramètre.) Et appuyez déçu et sélectionnez apps et en haut des applications il y a (3 petits points ) comme menu apppuyez déçu et sélectionnez (show système )ensuite vous chercherez (setup wizard) appuyez déçu et appuyez sur (desable) attendez quand appatre (enable) puis redemarrer votre téléphone.

1-appuyez sur next ,

2-ecran wifi ,next

3-legal doccuments sélectionnez j'accepte et appuyez next

4- sélectionnez 1er j accepte et 2e j'accepte ensuite next.

Voilà plus de problème avec votre appareil. Je sais que c bcp mais pratiquement c'est plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris le problème. Par contre, le compte gmail n'est pas du tout lié au smartphone, il est lié à rien du tout! Normalement il suffit juste d'aller dans les paramètres du compte après s'être connecté sur son ordi, et il me semble, mais c'est à vérifier que même si t'as la double authentification, il te reste aussi la possibilité de recourir à ton email de récupération pour tout débloquer.

Enfin, moi à ta place ce que j'aurais essayé de faire (mais bon c'est à vérifier), c'est d'utiliser un autre compte gmail pour initialiser ton téléphone, et puis après j'aurais ajouté le compte google initial, quitte à virer l'autre compte google, mais c'est pas une bonne idée, moi j'ai deux comptes google sur mon téléphone et du coup je bénéficie de pas mal de services google en double (double capacité de stokage cloud, deux comptes google music etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eut de soucis de connexion a mon compte Google que se soit sur ROM stock ou custom et pourtant j'ai flasher les deux plus d'une fois .... Bizarre ce problème comprend pas ....

Par contre si Google t'as envoyer un code sur ton numéro de téléphone et que tu as changer de numéro je sais pas trop a part renvoyer le code sur le bon numéro ou le renvoyer sur le même numéro par le biais de ton PC je ne vois pas ...

Je vois plus ou moins de quel code il s'agit c'est celui pour autoriser le compte Google sur un nouvelle appareil mais normalement il te préviens par mail soit pour le bloque soit pour l'autoriser le code je sais plus mais c'est pas pour autres choses plutôt ? Réinitialiser le téléphone et remettre son compte google ne resoudrait pas le soucis ?

Si tu as changer de numéro de tel remet ton nouveau numéro sur ton compte gmail enfin reassocie le avec celui ci et renvoie le code peut être ?

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...