Jump to content
Sign in to follow this  
toto6.0

Montre connectée

Recommended Posts

Bonjour tout le monde 

Ancien possesseur d'un note 3 + gear 2 lite  donc je me suis séparé pour un superbe pro5 

La gear2 ne fonctionnant pas avec le meizu quelqu'un a t'il essayé une montre avec ce bijou :)

• Like 1

Hello

J'ai eu un souci avec la montre Sony smartband talk que je n'arrivais pas a faire voir par mon meizu.

J'ai fait un hard reset de ma montre et la le pro 5 l'a vu de suite. Et ca maintenant ça marche bien.

Tente ça peut être

salut tout le monde 

bon la gear 2 lite est vue par le pro5 mais la montre ne veut rien savoir car non Samsung ( du coup vendue )

un ami m'a prêté celle la : http://www.amazon.fr/Yuntab-SW01-Intelligente-Notification-partielles/dp/B013UFZICQ

et du coup pour moins de 30 euros tout fonctionne nickel , appels avec la montre , notifs ,  tout quoi   :)

Si ça peux aider  :P

• Like 1

Salut tout le monde 

Apres de multiples essais j'ai pris une montre à moins de 15 euros qui fait super bien son taf 

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/smart-watch-u8-montre-connectee-u8/f-144201109-auc2009950650783.html

et petite astuce pour ceux qui veulent se servir aussi d'une enceinte bluetooth en même temps que la montre 

il faut déconnecter l'audio de la montre sinon cela la déconnecte  :(

paramètres ,bluetooth , cliquer sur le " i " à coté de la montre et décocher paramètres audio du support  :)

• Like 1

Salut,

Je possède une moto 360 qui fonctionne avant avec mon Nexus 5 mais depuis le Meizu impossible de la synchroniser !

Ma montre est connectée en bluetooth mais impossible de la synchroniser avec l'application Android Wear sur le Pro 5 donc la montre est inutilisable depuis décembre.

Je suis encore sous Flyme 4.5.4.2.I

Merci depuis le reset et la mise à jour d'Android wear la montre remarche super !!!

Pour Flyme j'attends la version 5 I