Aller au contenu

ODR 30€ sur le 5X


Recommended Posts

20 Euros de réduction sur Darty pour la fête des mères , je sais pas si vous êtes au courant :(

 

je vais surement le prendre ce coup ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois pile après l'envoi du formulaire réception de confirmation de prise en compte de l'odr

 

 

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 7760 - E-ODR - 30€ Honor 5x.

Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Vous recevrez votre remboursement prochainement.

Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur la plateforme des offres promotionnelles Honor, rubrique « suivi des participations » : https://www.honor-jaimepartager.fr/ .
Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur www.myquest-on.fr.

Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Honor, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

L’équipe Honor.
https://www.honor-jaimepartager.fr

 

 

donc pour rassurer les plus anxieux et pressés ,ils sont dans les délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois pile après l'envoi du formulaire réception de confirmation de prise en compte de l'odr

 

donc pour rassurer les plus anxieux et pressés ,ils sont dans les délais !

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu le même mail il y a environ 45 jours et depuis je suis dans l'attente du remboursement.

 

Mon dossier a été validé le 25 Mars et reçu confirmation de ma participation conforme fin avril, j'en suis donc à 10 semaines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu le même mail il y a environ 45 jours et depuis je suis dans l'attente du remboursement.

 

Mon dossier a été validé le 25 Mars et reçu confirmation de ma participation conforme fin avril, j'en suis donc à 10 semaines !!

 

Bonjour @blagapar 

 

Vous pouvez contacter le prestataire à ce sujet, à l'adresse suivante : https://www.honor-jaimepartager.fr/connexion/

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez du nouveau  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous j'ai participé à l'offre et j'ai reçu un mail de refus car je n'ai soit disant pas partagé mon avis en ligne alors que je l'ai bien fait sur la plateforme au moment de la création du dossier.

 

J'ai donc recontacté il y a 1 semaine MyQuest'on via leur formulaire en leur mettant une copie d'écran de l'avis que j'ai laissé sur le site marchand (Amazon) et depuis aucune nouvelle de leur part.

 

En tout cas à la dernière ODR à laquelle j'avais déjà participé c'était déjà une galère pas possible et je m'étais promis de ne plus me faire avoir et pourtant... Tout est fait pour décourager les gens...

 

Le comble c'est que j'ai déjà acheté une tablette MediaPad M2 qui est tombée en panne après 1 mois et qui est en réparation maintenant depuis 6 semaines chez sbe-online. Mis à part fait remonter des dossiers impossible d'avoir des précisions claires ou un délai.

Autant ce sont mes 2 premiers produits Huawei dont j'étais très confiant et qui ont un rapport qualité prix vraiment top mais niveau SAV c'est vraiment déplorable (2 produits de la marque, 2 problèmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté mon Honor5X le 18/03/2016 et j'ai reçu confirmation que j'ai bien inscrit mon téléphone pour le remboursement de celui-ci de l'ODR le 25/03/2016

Aujourd'hui, je me suis connecté dans mon espace et je peux lire ceci :
 

Le 25/03/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.

On est donc le dimanche 19 juin 2016, soit plus de 3 mois après mon achat et toujours aucun signe de remboursement.

Je trouve que le delai de remboursement est largement abusé au vue de la publicité mise  en avant pour ce remboursement.

En effet lors de l'achat, la pub martel cette promo, elle est partout.

En revanche, monter un dossier, les preuves d'achats, le questionnaire, donner un avis obligatoire et envoyer le tout a nos frais est vraiment fastidieux et en a sans doute rebuté plus d'un.

Maintenant on rajoute ce délais vraiment long, y'a de quoi dérouter.

Je ne suis pas pro en marketing, mais a mon avis c'est fait exprès, non seulement pour décourager les gens de demander le remboursement, mais aussi pour nous obliger a moindre frais de faire des commentaire élogieux sur le téléphone.

Normalement j'aurai déjà lâché l'affaire, je m'en fiche de ses 30€ mais je vais suivre le dossier exprès par fierté.

Je vous dirai quand j'ai reçu la somme, si tant est que je la reçoive un jour.

En tout cas le téléphone lui est très bien, j'en suis très satisfait.

Affaire a suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 12 semaines depuis envoi du dossier validé mais pas de remboursement!!

 

D'ailleurs y aura t il remboursement???

 

Sur le site, le suivi est inéxistant, je pense que le prestataire est aussi nul que le précédent!!

Modifié par blagapar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Si il y a un suivi....pas encourageant !

 

  • Le 19/04/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.

 

Oui, enfin un suivi qui n'en est pas un, qui sert à rien en fait !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même bateau que vous, participation validée il y a plus de 3 mois.

 

Sur le suivi de participation de https://www.honor-jaimepartager.fr/suivi-participations/ j'ai ça:

Citation

Le 30/03/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.

 

 

Reçu ce mail le 06/05:

Citation

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 7760 - E-ODR - 30€ Honor 5x.

Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Vous recevrez votre remboursement prochainement.

 

 

Ne voyant pas venir le remboursement, j'ai écris à Myquest-on qui m'a répondu ça le 16/06:

Citation

 

Bonjour Monsieur mooms,

Je fais suite à votre message.

Je vous confirme qu'un remboursement d'un montant de 30.00€ interviendra par virement bancaire dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

 

 

 

Et depuis toujours rien, presque un mois après...c'est ça "dans les meilleurs délais" ?

Que faire? MyQuest-on n'a pas l'air très sérieux...

Modifié par mooms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve c'est un peu long même si ce n'est que 30e 

Et comme j'avais dit il aurait du préciser un délai plus long que de mettre 8 semaines...

Le but d'un odr est d'être remboursé dans les délais!

J'espère debut aout sa sera bon sinon je fais remonter le problème et je demande 60e!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...