Aller au contenu

ODR 30€ sur le 5X


Recommended Posts

Bonsoir ou bonjour tout le monde,

 

Je viens vous voir en quête d'information.

J'ai fais l'acquisition d'un Honor 5x (qui me plait beaucoup) et j'ai envoyé mon dossier d'ODR en recommandé, en ayant un témoin lorsque j'ai scellé l'enveloppe et le tout en recommandé après avoir pris photos et vidéos du contenu.

Sur le site internet honor il est indiqué

"

  • Le 12/07/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.

"

Sur le site du suivi de recommandé par la poste, celui-ci à bien été remis et j'ai reçu l'accusé. Comment serais-je averti d'une pièce manquante ou de quoi que se soit concernant l'avancement de mon dossier ?

 

Merci par avance pour votre attention et vos réponses =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le remboursement est possible :

mail de confirmation de prise en compte reçu le 25 mars et montant viré sur mon compte le 6 mai

Citation

06/05 VIR SEPA HIGH CO DATA SAS HIGH 30,00
7760-30E REMB HONOR5X

Peut-être que les premiers ont épuisés la "réserve" et qu'ils jouent la montre à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, djemils a dit :

Samsung j'avais deja utiliser un odr pour un s5 de 50e et bien tout c'était bien passé le remboursement reçu dans les délais impartis....

Comme quoi 

Ah oui mais je dis pas que ça ne peut pas bien se passer

Mais il faut juste pas compter dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila également dans la panade des ODR.....

 

j'en avais fait 1 avec mon idol 3 - 5.5 nikel

 

mais alors la c'est fort !

 

 

j'ai tout fait, code barre, commentaire rib etc etc etc....

 

voila le mail que je recois : 

 

Madame, Monsieur, 

Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 7760 - E-ODR - 30€ Honor 5x.

Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :
CODE(S) BARRES ORIGINAL(AUX) ABSENT(S) 

 

alros que je me souviens tres bien l'avoir fourni avec mon bon de participation, je suis dégouté, j'ai envoyé un message via :  www.myquest-on.fr.  ce matin, on verra bien mais ca m'énerve......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais pas mal d'ODR SAMSUNG et chaque fois payés en temps et en heure mais là.....

 

 

Le 19/04/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.

 

Le 20/05/2016 :

Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Vous recevrez votre remboursement prochainement.

Modifié par toniolol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djemils a dit :

Il faut attendre encore un peu

Mais c'est vrai il aurait pu donner des news ou répondre sur leur page twitter

 

On va attendre que Jonathan reviens de vacances! Il a du ce déconnecter de son pc c'est la nouvelle loi du travail!!!!

 

Hélas non, je n'ai pas pris de vacances. Mais si tu avais eu la bonne idée de me notifier avec un petit @JonathanHonor, j'aurais sans doute été informé de ta question ;-) 

 

Quoi qu'il en soit, comme le règlement que vous avec tous acceptés l'indique, le délai de 8 à 12 semaines (actif à compté de la date de validation du dossier par l'organisme) et purement indicatif. Les dossiers sont traités et vous serez tous remboursés à partir du moment où ce dernier est complet (ce dont je ne doute absolument pas). Et s'il ne l'est pas, Honor vous invite à envoyer les pièces manquantes par mail à notre prestataire, ce que la majorité (voire la totalité) des autres marques ne font pas. 

 

Merci, et bonne journée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,après 14 semaines d'attente enfin remboursé heu non je déconne toujours rien même pas la moindre info que dalle ,ensuite venir nous dire que le délai annoncé n'est qu'a titre indicatif n'est pas très malin autant dire aux calanques grecques ou la saint glinglin limite pas légal sinon a quoi bon donner un délai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour toujours rien de mon coté!! je ne sais pas le nombre de personnes ici rembourse dans les délais!

 

je trouve que la c'est limite de l'insulte et que la marque prends un sacre coup niveau marketing

 

c'est sa que on achète du low cost pour les pauvres un pauvre n'est jamais respecté au meme titre que un riche qui achète un galaxy s7 a 699 e et  a qui en lui rembourse c'est 100e de son odr en 4 semaine....

 

nous 30 e sa fait bientôt 8 mois.... si c'est nous qui devaient rembourse 30 e a honor je ne sais pas si les délais auraient ete purement indicatif!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voila 12 semaines plus tard (et encore selon eux ,pour moi et la date d'envoi et de réception ça fait 14 semaines )et toujours rien !

sincèrement l'odr géré de cette façon et le délai non respecté ça ne donne pas envie de renouveler l'achat de cette marque !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2016 à 12:05, mooms a dit :

Bienvenue au club !

Participation prise en compte le 30/03, validée le 06/05, contacté Myquest-on qui m'a répondu le 16/06, depuis plus rien.

 

@JonathanHonor pouvez-vous faire quelque-chose à votre niveau ?

 

 

Je te réponds il faut attendre car les délais de remboursement sont purement indicatif

 

Il a deja répondu un peu plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après 14 semaines je vais lancer une demande chez les arnaques.com et l'ufc qui veut me suivre ?

je vais chercher le plus grand nombre pour créer un groupe de plaignant et créer une demande commune!

car faut pas déconner même le prestataire fait le mort au nombreux messages envoyés via le site !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...