Aller au contenu

Problème affichage dans Galerie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème très embêtant avec mon S4 (rom officielle 4.4.2).

Lorsque je souhaite supprimer une image de la galerie, l'icône qui est dédié à cet effet est perdu dans l'écran tout à droite, est inaccessible (voir capture), et ce, depuis que j'ai tenté de partager une image via mail, et d'ailleurs, l'icône "Mail" ou "Gmail" n'est pas apparue dans les propositions. Je peux partager via n'importe quoi, sauf mail et gmail.

J'ai tenté en décochant la synchro des photos et en vidant le cache de la Galerie, rien ...

Pourquoi à votre avis ? =(

 

Et comment rétablir l'icône "Poubelle" ?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

EDIT : Autre problème : la rotation écran ne fonctionne pas lorsque je suis dans la galerie d'image !? =( (Icône grisé ?!? C'est lui qui, en plus et à mon avis est "de trop" et gêne l'espace disponible)

 

EDIT 2 : J'ai fait "Supprimer les données", l'icône poubelle est revenu. Mais le soucis reste le même, si je partage, une icône va s'ajouter et pousser l'icône Poubelle vers l'extrême droite de l'écran et le rendre inaccessible.

Et toujours pas moyen de partager via Mail ou Gmail.

Merci à ceux qui m'aideront ... =(

 

Donc,


Voilà une capture AVANT, fonctions de la Galerie :

954184S4b.png

 

Capture après un partage : 

mini_34406185S4.png

 

Et impossibilité de partager via Email ou Gmail car icônes manquantes (menu déroulant, plein de possibilités, sauf Email et Gmail) : 

418579S4a.png

 

Merci de vos aides, je suis coincée là.

Je n'avais pas ce problème avec mon ancien S4. C'est mon deuxième S4 ici.

 

Milles mercis !!!

Modifié par EpinEscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...