Aller au contenu

Android 6.0 (Marshmallow)


Recommended Posts

PC Comp

 

(32.1.A.1.163)

Nouveautés
Nous sommes heureux de vous faire profiter des toutes dernières offres logicielles de Sony avec Android™ 6.0 – Marshmallow www.sonymobile.com/marshmallow60. Cette version comprend :

- Réglages de confidentialité améliorés : gérez et contrôlez les autorisations concernant les données de vos applications.
- Toute nouvelle interface d'appareil photo : passez d'un mode à l'autre et personnalisez les réglages avec des gestes simples.
- Autonomie de la batterie intelligente : faites-en plus et plus longtemps grâce aux fonctions Sommeil et Mise en veille des applications.
- Messagerie Xperia™ : exprimez-vous et laissez libre cours à votre créativité grâce à cet accès simple aux autocollants depuis l'appli.
- Partage direct : partagez une activité avec des amis, des contacts récents et des listes d'applis.
 

Modifié par Antoine1517
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC Comp

 

(32.1.A.1.163)

Nouveautés

Nous sommes heureux de vous faire profiter des toutes dernières offres logicielles de Sony avec Android™ 6.0 – Marshmallow www.sonymobile.com/marshmallow60. Cette version comprend :

- Réglages de confidentialité améliorés : gérez et contrôlez les autorisations concernant les données de vos applications.

- Toute nouvelle interface d'appareil photo : passez d'un mode à l'autre et personnalisez les réglages avec des gestes simples.

- Autonomie de la batterie intelligente : faites-en plus et plus longtemps grâce aux fonctions Sommeil et Mise en veille des applications.

- Messagerie Xperia™ : exprimez-vous et laissez libre cours à votre créativité grâce à cet accès simple aux autocollants depuis l'appli.

- Partage direct : partagez une activité avec des amis, des contacts récents et des listes d'applis.

 

 

Nouvelle interface photo LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL 

 

Y font quand un mode pro ?!

Modifié par antonio400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mise à jour (j'ai le portable qui vient du japon)

 

Alors au niveau de la caméra, aucune amélioration ... C'est plutôt des régressions, désormais en mode auto impossible de choisir 23 mp en 16/9 , il faut soit 8 mp , soit 20 mp .

 

Aucune amélioration de l'interface.

 

Perte du stamina

 

et pour la messagerie, tu as l'impression d'être sous messenger ils ont ajouté un panier qui te permet d'acheter de nouveaux icone ouaw trop cool ...

 

et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mise à jour (j'ai le portable qui vient du japon)

 

Alors au niveau de la caméra, aucune amélioration ... C'est plutôt des régressions, désormais en mode auto impossible de choisir 23 mp en 16/9 , il faut soit 8 mp , soit 20 mp .

 

Aucune amélioration de l'interface.

 

Perte du stamina

 

et pour la messagerie, tu as l'impression d'être sous messenger ils ont ajouté un panier qui te permet d'acheter de nouveaux icone ouaw trop cool ...

 

et c'est tout

 

sous  la 5.1.1 c'est déjà le cas impossible d'avoir 23 mpx en 16/9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire la maj MM sur le Z5, j'aimerais sauvegarder mes applis et mes données notamment de jeux.

 

Est-ce que quelqu'un a testé la fonction de sauvegarde de pc compagnon ?

 

Et si oui, est-ce que ça sauvegarde bien les applis et ses données ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sauvegarde sur PC Companion n'est pas mal du tout, je trouve. Cela conserve bien les réglages des applis. Ce n'est pas parfait, mais c'est quand même pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de MAJ OTA/PCComp à ce jour....

Rien à voir avec Marshmallow mais je suis aussi effectivement déçue que Sony abandonne les Compact.......  Samsung a fait jusque là des "mini" qui n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques que leurs versions normales...... Quand à iPhone, je n'en parle même pas, hors de question d'aller vers un système à pigeon-mouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui te fais dire que Sony va arrêter sa gamme compact, ils ont toujours annonces la gamme compact à L'ifa en septembre.

Je vois pas ce qui te fais dire que Sony va arrêter sa gamme compact, ils ont toujours annonces la gamme compact à L'ifa en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MWC 2016 : présentation de la gamme Xperia X qui succède aux Z, avec des formats 5 au lieu de 5'2 qui laissent bien comprendre qu'ils ne feront plus de compact.... Surtout sans annonce associée au MWC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...