Aller au contenu

Android 6.0 (Marshmallow)


Recommended Posts

Bonjour bon mis a jour faite. Relativement decu pour moi.

 

Ne regle pas le probleme de connexions bluethoot. Et 1er bugs constater je ne peux pas mettre une sonneries sms personaliser

 

Avez le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une version achetée en renouvellement chez Bouygues mais je pense qu'ils les vendent nus car pas de surcouche ni blocage opérateur.

J'ai eu récemment un problème avec le Bluetooth, déconnections toutes les 2 minutes, j'avais même posté dans la section Sony. Ça s'est résolu quand j'ai lancé le test Bluetooth dans Xperia Care. Essaie ça si tu ne l'as pas déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus accès à la recherche par le swipe à partir du bouton home, mais par appui long sur celui-ci : pas plus mal...

Apparition de la fonctionnalité "tap to pay" dans les réglages : Euh, comment on l'active ?

Effets de transition paramétrables dans les réglages du bureau...

Voilà pour l'instant.

Je ne sais pas ce que va donner la disparition du mode stamina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'une personne a essayer de personnaliser une sonneries sms ? [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas pour moi... je parle d'une sonneries mp3 autre que xperia

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour les sonneries, j'ai réussi à mettre Brett5000 et ça fonctionne. En cliquant sur le + en haut à droite du menu " Sonnerie du téléphone". C'est ça que tu voulais savoir ?

 

Par contre, moi j'ai eu comme soucis, la perte de réseaux mobiles. En dehors de la Wifi, je n'arrivais pas à capter Internet. Même en réinitialisant, en retirant la sim, en bidouillant dans les options. Et puis c'est revenu ce matin en rentrant chez moi. Bizarre lol, J'espère que ce n'est pas une version Test qu'on a.

 

Pour info c'est un Z5 compact déverrouillé tout opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retour. Alors j'utilise le sms de base (messagerie). Ensuite je vais dans réglages, son de la notification, en haut a droite il y a + je sélectionne un mp3, il le prend bien et j'appuie sur OK quant je reviens dans le menu il a remis la sonnerie notification XPERIA. ????? d’ailleurs je remarque que même la sonneries Hangouts message ne peux être valider ??

 

Voila si vous avez le même problème ou une astuce pour personnaliser ma notification sms

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le mode stamina est remplacé par le mode doze, il sera surement réintégré dans android 6.0.1.

 

J'ai interrogé le compte Twitter @SonyXperiaFR qui m'a répondu que "les fonctions du monde Stamina sont directement intégrées dans le système Android 6.0"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Khalel, oui effectivement tu as raison, tu as beau le valider, c'est toujours le son Xperia qui reviens.


Khalel,  en descendant le menu d'accueil, tu fais réglage, Sons et notifications, Son des notifications, ensuite tu connais .....  Bah là ça fonctionne ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico2121 merci beaucoup ça a marche super cool. J'ai sélectionner dans le menu réglage/son et notifications/son des notifications : j'ai sélectionner ma sonnerie

 

Sa marche c'est cool MERCI bug bizarre

Modifié par kalel15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico2121 merci beaucoup ça a marche super cool. J'ai sélectionner dans le menu réglage/son et notifications/son des notifications : j'ai sélectionner ma sonnerie

 

Sa marche c'est cool MERCI bug bizarre

 

Le problème c'est que je suis obliger d'avoir la même notifications sms et email et toute autres notifications ??

 

Je voudrais juste personnaliser sms comme avant quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te le fait avec les sonneries normales aussi, pas qu'avec les mp3 ?

Parce-que pour la part pas de soucis, mais j'utilise des "vraies" soins de notification, en général chargées avec Zedge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toujours pas rien ne fonctionne en ogg sur la mémoire interne. même problème je la sélectionne et il ne valide pas il remet une notification xperia.

 

J'ai déjà fais une réinstallation avec pc compagnon ?? sa vaut le coup de tous réinstaller ?? suis je le seul a avoir ce problème qui n'existais pas avant ?

 

Je ne sais pas trop quoi faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kalel15

Suite à la mise à jour et comme beaucoup d'utilisateurs, les services googleplay ne fonctionnaient plus.

Après recherche sur le net, Sony conseille de réinstaller avec PC Compagnon ( et perte des données si pas de backup).

Je l'ai donc réinitialisé et là tout fonctionne pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...