Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

hello

 

commande passée chez chine phone center  par aliexpress je vais bien voir :) ( livraison estimé semaine prochaine)

 

prix 528 + 14.5 euros  pour un 64g couleur moka

 

j'aurais bien pris en france mais pas celui  là :) :) dispo donc  ...

 

je vous direz si j'ai bien reçu et ensuite j'essaierai avec de l'aide de passer en rom fr :P :P

 

 

du sud de la France  ou il fait toujours beau :P :P :) :) :) :) :) :) :)

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie quand tu l'auras via cpu spy ou autre que c'est pas une contrefaçon ! ☺️

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

 

hello

 

comment tu fait pour vérifier ? 

 

voici le lien ou je l'ai pris  j'ai demandé a une ami de converser avec le vendeur (anglais ,j'en suis incapable) et elle m'a dit que le vendeur a l'air sérieux ,bien sur jamais rien n'est sur ...

 

http://fr.aliexpress.com/item/Original-HuaWei-Mate-8-4G-LTE-Mobile-Phone-Kirin-950-Octa-Core-Android-6-0-6/32548733288.html?spm=2114.06020108.3.36.9z91mM&ws_ab_test=searchweb201556_9,searchweb201644_5_505_506_503_504_502_10014_10001_10002_10016_10017_10010_10005_10011_10006_10003_10004_10009_10008,searchweb201560_5,searchweb1451318400_-1,searchweb1451318411_6450&btsid=96b5581f-cf17-4af1-9eb0-6f379bd3412c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , commandé le 128 GO sur Smartophone.

Site qui est partenaire d'autres forums Français et qui a très bonne réputation sur ces forums.

Ils proposent même une assurance " douanes "

Je vous tiendrai informés.

J'ai lu sur leur site dans un avis sur le huawei mate 8, que la rom est en français et "l'android market" est installé, comment est-ce possible sur un modèle chinois ? post-454780-14562144763081_thumb.png

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur leur site dans un avis sur le huawei mate 8, que la rom est en français et "l'android market" est installé, comment est-ce possible sur un modèle chinois ? attachicon.gifScreenshot_20160223-085958.png

Envoyé de mon HTC One_M8

Tous les téléphones android que j'ai commandé en Chine avaient bien la langue française et le playstore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est possible ça, un NXT-L29a en 64go et 4gb ram? https://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-64go-desimlocke-nxt-l29a-or-mocha-fr.html?mobile=#/product/17226

Et le site est-il sérieux ?

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est possible ça, un NXT-L29a en 64go et 4gb ram? https://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-64go-desimlocke-nxt-l29a-or-mocha-fr.html?mobile=#/product/17226

Et le site est-il sérieux ?

Envoyé de mon HTC One_M8

 

Salut Benj_13,

Oui c'est possible un NXT-L29 en 4Go/64Go. En revanche, il n'existe pas de version 128Go de ce modèle. Si tu te poses la question, tu dois confondre avec le modèle NXT-L09 qui n'existe qu'en version 3Go/32Go et qui est compatible avec la bande 28. Donc pour ton info, le modèle dont tu parles, le NXT-L29, n'est pas compatible avec la bande 28.

Par ailleurs, je ne connais pas le sérieux de cette boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benj_13,

Oui c'est possible un NXT-L29 en 4Go/64Go. En revanche, il n'existe pas de version 128Go de ce modèle. Si tu te poses la question, tu dois confondre avec le modèle NXT-L09 qui n'existe qu'en version 3Go/32Go et qui est compatible avec la bande 28. Donc pour ton info, le modèle dont tu parles, le NXT-L29, n'est pas compatible avec la bande 28.

Par ailleurs, je ne connais pas le sérieux de cette boutique...

Ah super, merci pour ton éclairage concernant ce modèle , est-ce que le modèle AL-10 est lui compatible avec cette bande 28? Elle correspond à quoi cette bande, à la 4G ou à une future 4G+?

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'ai voulu aussi passé par ce site au tout début de  mes recherches mais j'ai abandonné vu les infos que j'ai lu sur ce site

 

voici juste un exemple  http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29141027-eglobalcentral-fr-prix-bas-est-ce-une-arnaque

 

j'ai ensuite pu discuter en "live" avec 3 personnes qui avaient commandé (pas le mate ,d'autres mobiles et tablettes ) 1 a bien reçu le bon matos et en bon état (26 jours )

 

un est toujours en attente (du moins vendredi dernier il n'avait toujours rien ) 38 jours depuis sa commande

 

et le troisième est dans un litige qui je pense est loin d'être fini  ( il a plus de 50 jours qu'il a commandé ) je ne l'ai pas eu depuis 10 jours je lui poserai la question sur son litige de que je le vois .(mais bon j'aime pas trop lui en parlé :( :(  sujet sensible )

 

 donc moi je n'ai pas franchi le pas mais bon ce n'est que le retour que j'en ai .

 

si tu tente le coup tiens nous au courant je suis curieux , c'est une bonne affaire si tout est ok .

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ce sera sans moi dans ce cas, je trouve que l'économie n'en vaut pas la chandelle

Envoyé de mon HTC One_M8

hello

j'ai voulu aussi passé par ce site au tout début de mes recherches mais j'ai abandonné vu les infos que j'ai lu sur ce site

voici juste un exemple http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29141027-eglobalcentral-fr-prix-bas-est-ce-une-arnaque

j'ai ensuite pu discuter en "live" avec 3 personnes qui avaient commandé (pas le mate ,d'autres mobiles et tablettes ) 1 a bien reçu le bon matos et en bon état (26 jours )

un est toujours en attente (du moins vendredi dernier il n'avait toujours rien ) 38 jours depuis sa commande

et le troisième est dans un litige qui je pense est loin d'être fini ( il a plus de 50 jours qu'il a commandé ) je ne l'ai pas eu depuis 10 jours je lui poserai la question sur son litige de que je le vois .(mais bon j'aime pas trop lui en parlé :( :( sujet sensible )

donc moi je n'ai pas franchi le pas mais bon ce n'est que le retour que j'en ai .

si tu tente le coup tiens nous au courant je suis curieux , c'est une bonne affaire si tout est ok .

bye

Finalement tu l'as commandé où et quel modèle ? Moi je me tâte toujours d'attendre un 64/4go en version européenne ou prendre le AL-10 en 64/4go soit sur holasmartphone ou smartophone.

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'ai voulu passé par smartophone qui est sérieux http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=71_234&product_id=410

 

mais ils étaient en rupture de stock , là c'est bon ils sont approvisionnés .

 

j'ai donc commandé par aliexpress   http://fr.aliexpress.com/item/Original-HuaWei-Mate-8-4G-LTE-Mobile-Phone-Kirin-950-Octa-Core-Android-6-0-6/32548733288.html?spm=2114.06020108.3.36.9z91mM&ws_ab_test=searchweb201556_9,searchweb201644_5_505_506_503_504_502_10014_10001_10002_10016_10017_10010_10005_10011_10006_10003_10004_10009_10008,searchweb201560_5,searchweb1451318400_-1,searchweb1451318411_6450&btsid=96b5581f-cf17-4af1-9eb0-6f379bd3412c

 

commande faite samedi 20 02 16 , donc pas reçu :P :P  encore (avec dhl ) j'ai pu échanger avec le vendeur qui semble trés correct et aliexpress me rassure car ils sont intermédiaire (amazon chinois)

 

j'ai fait le choix d'un NTX AL 10 chinois , je verrais si je passe ensuite en version internationale ou pas

 

j'ai passé beaucoup de temps comme toi a me poser mille questions avant de faire mon choix , tu as bien raison , réfléchi et tu décidera ce qui te semble le mieux  le tout est d'avoir ce que l'on veut

 

bye

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai traité avec holasmartphone en Espagne c'est tout bon aussi il sont super sympa et efficace ....

Tout fonctionne bien au niveau des bandes 4G? J'ai pas tout compris dans toutes ces bandes ce qui est impératif pour avoir la 4G et futur 4G+

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Ca me démange également d'acheter ce Mate 8 =D quelqu'un a déjà commandé chez Valuebasket? des retours? d'après le FIA-NET  ca a l'air sérieux http://www.fia-net.com/annuaire/57616/value-basket_301-1_resume.html

 

les prix semblent sympa ^^ Keeepc tu parlais de holasmartphones, tu n'as eu aucun soucis ? car quand je regarde les avis sur le net ils font peur lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert ton lien vers Fia-net, il suffit de lire quelques messages et on s'aperçoit vite qu'il y a des problèmes avec l'expédition des commandes qui peut s'avérer très longue (1 mois voir plus), rien que pour ça, je n'aurais pas confiance, mais ce n'est que mon avis

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moufi

J'ai commandé chez value basket un mate 8 début janvier et un mois après le statut de la commande n'avait pas évoluée.

Le numéro de tel ne sert à rien personne ne réponds.

Les réponses aux mails sont formatées, ce ne sont jamais les mêmes personnes qui répondent mais toujours mêmes réponses .

En fait y a pas de stock

Ils empochent la tune et ils jonglent.

Au bout de 6 semaines j'ai annulé ma commande et j'ai été remboursé en une semaine.

Voilà mon expérience avec valuebasket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moufi

J'ai commandé chez value basket un mate 8 début janvier et un mois après le statut de la commande n'avait pas évoluée.

Le numéro de tel ne sert à rien personne ne réponds.

Les réponses aux mails sont formatées, ce ne sont jamais les mêmes personnes qui répondent mais toujours mêmes réponses .

En fait y a pas de stock

Ils empochent la tune et ils jonglent.

Au bout de 6 semaines j'ai annulé ma commande et j'ai été remboursé en une semaine.

Voilà mon expérience avec valuebasket.

Pas de chance Finalement tu l'as pris où ?

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors à bannir : D j'avais vu quelques messages sur ce fianet, après y'a tjr des gens mécontents ou autre, mais dans l'ensemble il me semblait que c'était plutot positif à voir si ce ne sont pas des bot avis lol ! mais après le message de  lagste, ca calme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...