Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

<oui tout sauf la 700mhz, ou canal 28: mais des gars planchent dessus chez XDA ...

J'aimerais bien voir ça car on m'a toujours expliqué que la compatibilité des fréquences dépendait du modem et donc est un problème hardware et non software.

Ayant moi même la version NXT-AL10, je serais heureux que nos amis trouvent une solution. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait le chez huawei les modems soient tous les mêmes, et seul le logiciel change les fréquences exploitables, c'est déjà le cas sur les modems qualcomms...  Ou tu peux avoir toutes les fréquences sur tous les téls possédant ce modem ...

 

 

Integrated HiSilicon Balong Modem à voir ....

 

  http://forum.xda-developers.com/crossdevice-dev/sony/thread-progress-please-leave-im-updating-t2871269

Modifié par keeepc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai trouvé ce site pour le mate 8 64go version int. (L29) qui est à 581$:

http://from.ae/en/huawei-mate-8-dual-nxt-l29-64gb-4g-lte-champagne-gold

 

J'ai pas trouvé d'avis sur internet concernant ce site, mais en faisant une recherche sur google avec l'adresse physique de la boutique, on trouve des avis google qui sont positif: https://www.google.fr/maps/place/FROMAE/@25.26777,55.2996763,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x3e5f4347b8128005:0xf8c1a5644d8488ee

 

Sachant qu'on peut payer avec Paypal, qu'en pensez vous ? Fiable ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

franchement difficile de donner un avis sur le vendeur car je ne connais pas .

 

par contre le paiement paypal est très bien car tu as une assurance te couvrant jusqu’à 500 euros sur paypal , bien sur j’espère que tout se passera bien mais c'est rassurant , attention par contre paypal ouvre un litige et essai de régler le problème,  donc cela peut prendre un peu de temps avant remboursement (si souci bien sur )

 

sinon le prix a l'air bien et en plus en version 29 que demander de plus :P

 

tiens nous au courant si tu franchi le pas .

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chez darty  pour info ^^ depuis aujourd'hui je pense donc fin d'exclu boulanger :P

 

http://www.dx.com/p/huawei-mate-8-6-0-16mp-3gb-ram-dual-sim-4000-mah-32gb-smartphone-grey-unlocked-852424202#.VtDQd5zhCUk

 

quelqu'un a déjà commandé sur DX.COM?? ce qui me fait toujours "peur" c'est les frais de douane ...

Modifié par moufi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

commande passée chez chine phone center par aliexpress je vais bien voir :) ( livraison estimé semaine prochaine)

prix 528 + 14.5 euros pour un 64g couleur moka

j'aurais bien pris en france mais pas celui là :) :) dispo donc ...

je vous direz si j'ai bien reçu et ensuite j'essaierai avec de l'aide de passer en rom fr :P :P

du sud de la France ou il fait toujours beau :P :P :) :) :) :) :) :) :)

Bonjour Luneo,

As tu reçus ton précieux? Et as tu fait des demandes particulières à la commande? (Français, playstore....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

non toujours pas , c'est normal commande faite samedi dernier , par contre suivi dhl ok réception aux environ de mercredi .

 

j'ai demandé playstore et adaptateur fr ,langue fr .

 

je reviens donner des news dès réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

non toujours pas , c'est normal commande faite samedi dernier , par contre suivi dhl ok réception aux environ de mercredi .

j'ai demandé playstore et adaptateur fr ,langue fr .

je reviens donner des news dès réception

Tu as pris quelle version ? En tous avec les FDP de DHL, il te revient combien le tél ?

Envoyé de mon Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quelle version ? En tous avec les FDP de DHL, il te revient combien le tél ?

Envoyé de mon Nexus 7

 

 

hello

 

deux messages plus haut tu as la réponse :P

 

commande passée chez china phone center par aliexpress je vais bien voir :) ( livraison estimé semaine prochaine)

prix 528 + 14.5 = 542.5 euros pour un 64g couleur moka

 

bye

 

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quelle version ? En tous avec les FDP de DHL, il te revient combien le tél ?

Envoyé de mon Nexus 7

hello

deux messages plus haut tu as la réponse

commande passée chez china phone center par aliexpress je vais bien voir :) ( livraison estimé semaine prochaine)

prix 528 + 14.5 = 542.5 euros pour un 64g couleur moka

bye

Ah mince, merci je n'avais pas assez ouvert les yeux

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour , sans douanes , parfaitement emballé.

Super content du site Smartophone , une semaine pile pour recevoir.

Un flip cover OR est inclu dedans par Huawei et Smartophone à ajouté une protection d'écran.

Parfait.

Je vais tester ça.

Yeah excellente nouvelle ! On attends tes retours ☺️

Envoyé de mon Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'ai reçu mon petit bijou hier , bien emballé , dans la boite d'origine avec pochette active , et tout ce qu'il faut , le vendeur a rajouté un adaptateur pour le courant fr .

 

pas de frais de douane donc avec livraison 542.5 euros .

 

version chinoise moka 64go !

 mais aujourd'hui grâce  grofock et jarod27 

je tourne sur une rom internationale super fluide et fonctionnelle version 162

 

donc je suis très satisfait du vendeur china phone center via aliexpress

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et félicitation, Très intéressant de voir que tu as échappé un frais de douane, et pour la rom, pas de difficultés pour l'installer ?

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et félicitation, Très intéressant de voir que tu as échappé un frais de douane, et pour la rom, pas de difficultés pour l'installer ?

Envoyé de mon HTC One_M8

 

hello

 

comme je le précise je remercie la bonne volonté de deux personne pour m'aider

et comme j'ai un peu galéré je vais reprendre pour ceux comme moi qui sont nul  en anglais et qui ne connaisse pas le monde (emui,huawei,) du bootloader ,fastboot ........

les différents tutos et en faire un pour débutants  :P :P (comme moi ) dans le monde huawei .

je le ferai avant ce dimanche ,et si cela aide une personne cela sera bien , sinon il m'aidera un jour si j'oublie :P :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et félicitation, Très intéressant de voir que tu as échappé un frais de douane, et pour la rom, pas de difficultés pour l'installer ?

Envoyé de mon HTC One_M8

hello

comme je le précise je remercie la bonne volonté de deux personne pour m'aider

et comme j'ai un peu galéré je vais reprendre pour ceux comme moi qui sont nul en anglais et qui ne connaisse pas le monde (emui,huawei,) du bootloader ,fastboot ........

les différents tutos et en faire un pour débutants :P (comme moi ) dans le monde huawei .

je le ferai avant ce dimanche ,et si cela aide une personne cela sera bien , sinon il m'aidera un jour si j'oublie:P

C'est une excellente initiative , l'anglais ne me dérange pas mais me lancer dans les opérations de Fastboot me fait un peu peur, avec les différentes commandes qu'il faut connaître... Je l'avais fait à l'époque de la sortie du HTC One M7 pour le debrander car à cause d'Orange je ne recevais pas les mise à jour, et je me souviens avoir eu des frayeurs et perdu beaucoup de temps. Donc un tuto pour les noob serait le bienvenue.

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai reçu mon petit bijou hier , bien emballé , dans la boite d'origine avec pochette active , et tout ce qu'il faut , le vendeur a rajouté un adaptateur pour le courant fr .

pas de frais de douane donc avec livraison 542.5 euros .

version chinoise moka 64go !

mais aujourd'hui grâce grofock et jarod27

je tourne sur une rom internationale super fluide et fonctionnelle version 162

donc je suis très satisfait du vendeur china phone center via aliexpress

bye

Hello,

Tu as pris DHL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...