Aller au contenu

Fiabilité LG G4


nicotours37

Recommended Posts

Bonjour 

Qu'en est il de la fiabilité du G4 par rapport au G3?

 

Sur les forums les retours ne sont pas terrible sur le G3 et assez inquiétant celui ci approche les 2 ans d'utilisation ( écran qui freeze et s'éteind tout seul tout doucement, téléphone reboot sans cesse etc..)

 

Qu'en est il pour le G4 ?

Est il mieux au niveau fiabilité à long terme? ( pannes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le dites le G3 à 2 ans, donc pour le G4 il y a moins de recule.

Ensuite sur le G3 beaucoup s'amuse à bidouiller, pour avoir de meilleure Rom se qui est à prendre en compte.

 

Au niveau du G4 pour le moment il ne semble pas y avoir de retour négatif. Mais dans tout les cas et pour le G3 aussi, c'est pareil pour tout les constructeurs. Sur internet il y aura plus de personne pour se plaindre que de personne pour annoncer le fait qu'ils soient content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis passé du G2 au G4 et c'est le top !

J'étais déjà content du G2 rooté comme il se doit pour mettre la rom du G3 et franchement le G4 il déglingue....

Qualité photos et vidéo au top et bonne réponse aux applications.

Perso si j'avais eu un G3 j'aurai upgradé sur le 4.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ben j'ai eu mon G4, qui m'a fait une grosse surchauffe puis reboot, à tel point que j'ai retiré le cache et la batterie...

La surchauffe venait pas de la batterie (Pas de gonflement ou de connecteur abîmé...) mais en haut du téléphone...

L'a plus jamais redémarré !

Je précise, chargeur et batterie d'origine !

Donc envoi en S.A.V par l'intermédiaire d'un réparateur agréé, ca suit son cours...

J'avait le bootloader déverrouilldé la V 20 b officielle rooté...

Si y passe en garantie, je suppose que j'aurais le problème du code de déverrouillage du bootloader impossible à obtenir une nouvelle fois par LG (Problème évoqué dans la section G4) , puisque je pense que ce sera un changement de carte mère !

Modifié par novaescorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, après faut encore qu'il soit pris en garantie car le déverrouillage du BootLoader n'est pas très apprécié, du coup certains constructeurs essai de ne pas faire passer en garantie ces appareils, avec entre autre la mention sur le site lors du déverrouillage. Normalement si c'est un problème Hardware ça doit être pris en charge.

Bon courage.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va faire 3 trimestres que j'ai un g4 version destiné à la France (free mobile).

Je n'ai jamais eu aucun problème, il fonctionne parfaitement.

J'ai seulement eu besoin de faire un reset depuis le passage à android m parce que l'autonomie était médiocre. Depuis tout est ok

Modifié par MorganC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, après faut encore qu'il soit pris en garantie car le déverrouillage du BootLoader n'est pas très apprécié, du coup certains constructeurs essai de ne pas faire passer en garantie ces appareils, avec entre autre la mention sur le site lors du déverrouillage. Normalement si c'est un problème Hardware ça doit être pris en charge.

Bon courage.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Le déverrouillage du bootloader ne doit en aucun cas intervenir sur une panne matérielle, normalement...

Après c'est mon premier smartphone qui me lâche, et pourtant j'en ai bidouillés ! Rom alternatives root etc...

J'ai eu : S1 (Qui fonctionne encore d'ailleurs !) -S2-S3 Note1/3/4 un LG Optimus pro...

Aucune pannes matérielle...

On verra bien le SAV de LG...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

ceux qui n'ont jamais eu de soucis ,pouvez-vous indiquer votre s/n ? c'est sur la boite à l'achat ou derrière la baterie ...juste donner les 3 premiers chiffres( 5xx ou 6xx...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SN 6xxx

 

Mais achat le 11/03/16 donc tout neuf .

 

Unlock-twrp-une 10 ène  de flash rom+ gapps 

Plusieurs Antutu avec le cpu overclocker le tel n'as pas fondu ou bootloop pour le moment .

Il y a un thread XDA  sur les retour de souci  concernant les SN  mais là je ne le retrouve pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, essaye d'insister et de dire que tu ne sais pas de quoi ils parlent

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Insiste sur le fait que le problème est hardware et que tu vas faire appel en justice

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est devenu d'un commun cette réponse chez les constructeurs malgré nos soit disante  lois :( 

Mais ça  doit pas changer grand chose à  ton amertume !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement une Perte de temps et de nerf , mais avec la reconnaissance de LG de souci sur les G4 sous SN 505 et plus " si le document existe" ....tu leur pourrir leur tw ou facebook mais bon j'y crois pas...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais lu sur  un thread dédié à la question de la garantie après le root que si tu les menace d'aller au tribunal en faisant mention d'un article particulier qui stipule que si le problème est matériel, ils sont dans l'obligation de réparer ton appareil, et bien les marques réparaient tout de même l'appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...