Aller au contenu

Android 6.0 GRA-L09_C432B317 officiel et disponible pour tous


ArtZ

Recommended Posts

Pour veux qui l'ont installé. Une amélioration notable de l'autonomie ou bien?...

Bonjour.

Correct. Tout dépend l'utilisation.

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois que tu n'a pas bien compris. En étant en B350 pour passer en B321 il te faut revenir en B200 par une version intermédiaire. Ce sera la même chose pour les versions beta B300 et B317. Après si tu veux bricker ton P8 ben fonce.!! Sur le site Huawei en téléchargeant la ROM, tu as le mode d'installation. Il te suffit de traduire si besoin. Sinon, l'amis @@ArtZ s'est décarcassé à tout détailler plusieurs fois sur plusieurs post pour expliquer comment faire pour les novices.

Donc pour m'a part, je j'ai tout donné et si tu veux à tout prix c'est deux version, parcours les forums, je suis certain que tu trouveras ton bonheur.

Bon week-end

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je suis posseur d'un P8 GRA-L09C02B194 et je ne reçosi toujours pas de màj OTA pour passer vers Android 6. Cette version actuelle vraiment pas top car l'autonomie à beaucoup baisser me semble.

 

Est-ce que vous savez si une màj OTA est prévu ou si je peux faire une màj manuellement ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 16/06/2016 à 08:51, carrela a dit :

Hello tout le monde,

 

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je suis posseur d'un P8 GRA-L09C02B194 et je ne reçosi toujours pas de màj OTA pour passer vers Android 6. Cette version actuelle vraiment pas top car l'autonomie à beaucoup baisser me semble.

 

Est-ce que vous savez si une màj OTA est prévu ou si je peux faire une màj manuellement ?

 

Merci d'avance

 

Je ne sais pas si tu as trouvé réponse depuis et si tu vient encore mais ta version est une version opérateur d'ireland donc il te faut d'abord tenter un débrand ou voir directement sur le site huawei ireland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Toujours sous Rom SFR B197 (5.0.1), j'imagine que je vais devoir passer par un debrand du téléphone pour pouvoir enfin accéder à Android 6.0 c'est bien ça ?

Cependant, sur le topic du debrand, j'ai cru lire que Huawei avait bloqué cette possibilité... Quelqu'un pour m'indiquer par quoi passer ?

 

Résumé grossièrement, il faudrait que j'installe la B170, puis passage par la B200 en OTA classique ? Une fois en B200, passage à la dernière version et on est bon ?

 

Serait-ce si simple que ça ? :D

 

Merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté via Amazon un P8 nu. La version est GRA-L09V100R001C900B151 (Android 5.0 EMUI 3.1)

J'ai parcouru forum et internet et n'ai pas trouvé le moyen de passer à marshmallow à partir de la B151. Auriez vous une idée des séries de mise à jour/flashage à faire pour arriver in fine à la B321 ?

 

Merci pour tout.

 

[EDIT : faute d'orthographe corrigée]

Modifié par Aliken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2016 à 23:01, Aliken a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté via Amazon un P8 nu. La version est GRA-L09V100R001C900B151 (Android 5.0 EMUI 3.1)

J'ai parcouru forum et internet et n'ai pas trouvé le moyen de passer à marshmallow à partir de la B151. Auriez vous une idée des séries de mise à jour/flashage à faire pour arriver in fine à la B321 ?

 

Merci pour tout.

 

[EDIT : faute d'orthographe corrigée]

 

Bonjour,

 

Je vais probablement te mettre mal avec ma réponse.

Malheureusement ton téléphone est probablement une version non européenne.

Si tu veut avoir plus de chance (en même temps permettrais de vérifier si c'est ce que je pense), peux tu mettre un screenshot nous montrant la version d'usage ?

En ayant la version d'usage on saura si c'est un p8 avec un firmware implanter de force ou non. (J'ai eu le cas avec un P8 obtenu sur amazon qui au final avais une version bidouillé de firmware et donc impossible de faire l'upgrade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2016 à 18:23, haptismo a dit :

 

Bonjour,

 

Je vais probablement te mettre mal avec ma réponse.

Malheureusement ton téléphone est probablement une version non européenne.

Si tu veut avoir plus de chance (en même temps permettrais de vérifier si c'est ce que je pense), peux tu mettre un screenshot nous montrant la version d'usage ?

En ayant la version d'usage on saura si c'est un p8 avec un firmware implanter de force ou non. (J'ai eu le cas avec un P8 obtenu sur amazon qui au final avais une version bidouillé de firmware et donc impossible de faire l'upgrade).

 

Je pense que c'est en effet une version non européenne (Sud Africaine peut-être d'après un ou deux trucs vus sur le net). A priori, ce n'est pas une version bidouillée parce que j'ai eu une mise à jour OTA dès le début. Ce qui est sûr, c'est que rien n'est proposé à partir de la B151. La version d'usage est CUSTC900D151 (numéro de la version GRA-L09V100R001C900B151).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...