Aller au contenu

[RÉSOLU] Problème galerie photo Honor 6


Recommended Posts

Bonjour à tous !
J'ai un petit problème depuis quelques temps qui me gène un peu.
Certaine photos prisent ultérieurement deviennent illisible dans ma galerie photo. Je m'explique, lorsque je clique sur la photo, elle est d'abord visible puis des carrés gris apparaîssent la rendant donc illisible. Je ne sais pas pourquoi il y a ce problème sur certaines photos et sur d'autres non, je ne sais pas non plus pourquoi il y a ce problème tout court.

Voilà, en espérant que vous aurez la réponse, merci !

(ci-joint, photo de l'image après l'apparition des carrés gris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être ça ton problème! Quelques personnes ont eu divers problèmes avec les carte SD.
Essaye d'enregistrer tes prochaines photos sur la mémoire interne et regarde si ça bug toujours. Si oui, cela vient du téléphone et donc tu pourras contacter l'assistance!

Si ça ne bug plus, ça viendra soit du téléphone soit de ta carte SD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être ça ton problème! Quelques personnes ont eu divers problèmes avec les carte SD.

Essaye d'enregistrer tes prochaines photos sur la mémoire interne et regarde si ça bug toujours. Si oui, cela vient du téléphone et donc tu pourras contacter l'assistance!

Si ça ne bug plus, ça viendra soit du téléphone soit de ta carte SD.

Okay je vais tester ça, merci beaucoup pour ton aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De rien! N'hésite pas à poster tes résultats car tu es le premier à avoir ce problème!

Oui, pour l'instant tout marche niquel !! Merci encore !!

Bonjour @swano  ,

Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ?

[b320] par exple, comme demandé ici :

https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/

Merci

Okay je veux bien, mais où est ce qu'on voit le numéro de version de la ROM s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...