Aller au contenu

Vos meilleures applications "Multimédia"


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

MoboPlayer est vraiment excellent, il est gratuit, et peut décoder les vidéos de 2 façons (comme Rock Player) en Hardware (codec lus en natif par le téléphone) ou en software pour plus de compatibilité (mais le processeur tourne forcément beaucoup +).

Par contre il est capable (contrairement à Rock Player je crois mais je dis peut être une grosse connerie) d'incorporer les sous titres même en décodage Hardware (gain de batterie et de performances).

De +, l'interface est très soignée et le décodage vidéo fonctionne bien mieux que celui de vplayer (pas de décalage son / vidéo ni de bug graphique pendant la lecture).

Il sera parfait quand il gèrera l'UPNP/DLNA sans l'aide d'une application tierce (upnplay par exemple), qu'il sera en français et qu'il gèrera les boutons supplémentaire des téléphones (<- , -> et play/pause du Acer Stream).

J'espère voir un jour un comparatif des players vidéo sur ce site, ce serait pratique car j'ai vraiment ramé longtemps avant de tomber sur cette perle de moboplayer.

Je testerais quand même QQPlayer, mais je crois qu'il n'a pas de mode Hardware, ce qui est décisif pour moi, le Acer Stream gérant nativement beaucoup de codecs, même en HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le son treeees bon sur Player Pro en mode Hip Hop (vu que j'écoute bcp de ça) avec mon casque mais il est payant apperement, et il m'a mis un dossier de plusieurs Mo sur ma carte SD je sais pas ce que cest enfin bref je voudrais bien que vous me conseilliez une application de ce genre en gratuit (avec bien sur egaliseur car c'est le but de ma démarche, vu que je trouve le son moyen et assez faible sur celui d'origine sans egaliseur)

Modifié par kant33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pour les vidéo, je suis passé de MoboPlayer à MX Vidéo Player. C'est le seul qui enchaine les vidéos dans un même répertoire, ayant pas mal de clip, c'est très utile. Il gère aussi très bien le décodage hardware et est aussi bien que moboplayer en décodage soft.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

JustShake : (App complémentaire a une app lecture de Musique) Vous permert en configurant un peu, en shake (Bougeant votre phone rapidement de gauche a droite en restant sur place bien sur) de mettre en route la musique et de changé une fois en route (peut être configuré pour autre chose)

TRES utile lorsque vous êtes au volant, que vous avez une radio sans port USB, un shake activé, et encore quelques un pour mettre ce qui vous plais.

EDIT : Finalement bien que PAS indiquer, j'ai une version free, ce qui fais que faut payer l'appli pour pouvoir continué a l'utilisé :/

Modifié par GokudoZerotsuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi j'aime beaucoup

toolbox opda: utilitaire gestion, nettoyage, autostarts, taskkiller, switch, app2sd, backup, gestion de la batterie et j'en passe...

le widget est vraiment super et s'integre tres bien au bureau en mode transparent, semi transparent ou gris au choix...avec la possibilité de selectionner les raccourcis, avant j'avais android assistant et franchement toolbox est un cran au dessus...

A telecharger ici sur le market.>>>> attention depuis le 21/10 la mise a jour est en chinois mais si vous voulez la version anterieure tres fonctionnelle et en english faites moi signe, ou telecharger la ici

Modifié par draggmx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

poweramp gratuit 15 jours puis payant ! certes 3.50 euros c'est rien mais bon mis bout a bout avec d'autres appli ça devient important comme somme...

je conseil ttpod qui est gratuit : pochette album, lyrics, mode karaoké, equalizer

realplayer très bien aussi mais le seul hic qui me dérange perso c'est le mode paysage qui se fait que dans un seul sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne :

Vidéo :

Mobo Player, la référence actuelle ! Je switch aussi avec RealPlayer qui devient une alternative intéressante, mais pas plus loin.

Musique :

PowerAMP, franchement superbe, équalizer, thèmes, que demander de plus ?

Galerie :

Quickpic, efficace, simple et léger... La galerie de la version 2.3 bouge un peu trop si vous voyez ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Moi j'utilise :

Camera zoom fx : une appli d'une toute beauté,une qualité magnifique de plus on peut réarrangé les photos.

playerpro music : déjà prononcé donc je ne vais rien dire

Voila se sont des applis payante mais très facile à prendre en main, ne bug pas ,rien a dire ,quoi!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

- PowerAMP : efficace, bonne gestion des dossiers, esthétique.

- Pocket Casts : pour les podcasts audio. Je n'ai pas trouvé mieux : esthétique, riche en flux, permet de télécharger localement les fichier. Un peu longue à charger les flux.

- Pixel O Matic : type Instagram, pour retoucher les photos, mais cent fois plus riche.

J'aime beaucoup Camera 360 aussi, qui remplace l'APN de base.

- Quickpic pour la galerie photo. Joli et fluide.

(oui oui, j'aime bien quand l'esthétique des applis est soignée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique, j'apprécie énormément "3", un lecteur basé sur une interface 3D sobre et sympa.

On a un cube dont les faces sont les jaquettes d'album. En le faisant tourner verticalement, on navigue entre les album, horizontalement entre les artistes. D'autres navigations possibles, évidemment.

A essayer. Comporte Egaliseur et Widgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...