Aller au contenu

Vos meilleures applications "Widgets, actualités et météo"


Jorodan

Recommended Posts

Suite à l'éclatement des applications en catégories, je vous propose de partager vos applications préférées pour cette catégorie.

/!\ /!\ /!\

SI VOUS REPONDEZ AU TOPIC, MERCI DE SUIVRE LES REGLES SUIVANTES SOUS RESERVE DE NE PAS VOIR L'APPLICATION ÉDITÉE DANS LE PREMIER POST :

Respecter la mise en forme suivante :

- Application : Description en une ligne.

Vérifier que l'application n'est pas déjà listée ! Un vieux "Ctrl+F" fait l'affaire.

Inspiré du topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=12649#p12649

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Fancy Widget changé pour Fancy Widgets (Widget horloge et météo, avec beaucoup d'options super pratiques, des thèmes pour l'horloge et aussi pour les prévisions météos, le calendrier lunaire est aussi présent).

Sur lequel je suis depuis toujours, après être passé de celui de Sense en ayant testé ceux de Beautiful Widget et Go Weather.

Une version lite et une version unlockée à 1,99€ dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les widgets se sont généralisés depuis le 'superbe' windows vista

Wiki dit :

Widget est une contraction des mots window et gadget.

En informatique, le mot widget recouvre deux notions distinctes en relation avec les interfaces graphiques. Il peut alors être considéré comme étant la contraction des termes window (fenêtre) et gadget. Il peut désigner :

un composant d'interface graphique, un élément visuel d'une interface graphique (bouton, ascenseur, liste déroulante, etc.) ;

un widget interactif, un petit outil qui permet d'obtenir des informations (météo, actualité, dictionnaire, carte routière, pense-bête – en anglais post-it –, traducteur etc.).

C'est un bout de programme qui est sur ton bureau avec le quel tu peux interagir sans avoir a le démarrer ni quitter le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai vu sur un autre forum une horloge dont les chiffres des heures étaient remplacés par les prévisions météo du jour et ce heure par heure (ex à 12h un soleil, à 1h un soleil, à éh un nuage, à 3h de la pluie......)

Quelqu'un connait ce widget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut a tous,

Je remonte un ancien post. J'aimerai investir dans un widget et j'hesite entre 2. Beautiful widget et Hd widget. Je tenais a preciser que je l'utiliserais sur tablette et sur smartphone. C'est pour une double utilisation.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez je prends la suite, il s'agit là d'une apk météo pour tablette je ne sais ce qu'elle peut donner sur mobile. :rolleyes:

C'est : Asus weather widget :

Petite application gratuite (vous pouvez la trouver sur Xda), elle vous donne une météo détaillée.

222866SC20120127142907.jpg

J'ai aussi une apk actualités à vous proposer :

Pure news widget :

240293SC201201271831291.jpg

Avec votre compte google vous paramétrez vos "feeds" (centres d'intéret) et vous avez vos news sélectionnées qui apparaissent dans le widget. Idéal quand vous ne pouvez pas voir les infos. ;)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question qui me taraude depuis quelques temps pour laquelle je ne trouve pas vraiment de réponses.

Je m'explique, je souhaiterais pouvoir trouver une application (widget) météo que je peux utiliser sur Galaxy Note, mais avec une météo fiable, car je me rends compte qu'AccuWeather qui est utilisé sur beaucoup d'applis n'est pas vraiment fiable...

Je souhaiterais donc pouvoir me servir de Météo France en widget sur Beautiful Widgets ou sur HD Widgets par exemple, ce qui serait le top du top à mon humble avis.

Je crois que l'on peut ouvrir Météo France par exemple (si sélectionné) avec le widget de Beautiful Widget mais ce ne sont pas les prévisions Météo France qui sont affichées sur l'écran d'accueil.

J'espère que certains pourront me répondre favorablement.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai cherché et testé plusieurs applis/widgets météo pendant qqs jours dont Fancy Widget intégré a la Rom, et les 3 seules fiables sont MétéoMédia, PalmaryWeather et EasyWeatherFree, elles donnent toutes les 3 les mm infos et correctes! Ensuite, décortiquage des 3 pour l'esthétique et le plus:

MétéoMédia: Pas paramétrable et Widget très basic (bleu/jaune en 2X01) et ne trouve pas toutes les villes mais très fiable et donne la météo sur 5 jours, MAJ toute les heures!

https://market.andro...XllQW5kcm9pZCJd

PalmaryWeather: Beau Widget design (choix entre 1X1, 2X1 et 4X1) et personnalisation des MAJ: 30mn, 1H, 1,5H, 2H, ect...vraiment fiable et donne les infos sous 10j et 24h! En Anglais par contre, mais il y a une version premium a 2,50€ que j'ai testé, c'est en francais, mais rien de plus, pour ce prix, la version gratuite est amplement suffisante et fonctionnelle!

https://market.andro...2F3ZWF0aGVyIl0.

EasyWeatherFree: Widget très simple en 4X01, pas paramétrable et MAJ toute les heures, donne les infos sous 5 jours!

https://market.andro...ndlYXRoZXIiXQ..

Toute les 3 très fiables, mais petit bémol pour Palmary Widget qui doit avoir la data activé pour la MAJ, [color=red]qd[/color] aux 2 autres le wifi suffit, mais je l'ai [color=red]qd[/color] mm gardé car très jolie et puis paramétrable pour la MAJ donc, on si réglé sur toute les 2, 3 ou mm 6 h ca bouffe pas de data, moi j'ai mis toute les heures, ca me prend 2ko a chaque MAJ!

voili voilou! :)

Modifié par Styro (Mad-Mozelle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c'est moi ou Go Weather ne trouve que les grandes villes.... je n'arrive pas (même en tapant le nom de ma ville) à trouver les petites localité :'(

et je voulais savoir si il existai cette application iphone pour android

EDIT: bon on peut chercher sa localité même si il manque beaucoup beaucoup de ville en bourgogne

Modifié par Florian B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai essayé fancy widgets, pas mal mais est il possible d'avoir les widgets ecran verrouillé?

tu peux mettre des widgets sur ton lockscreen en utilisant https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS50ZXNsYWNvaWxzdy53aWRnZXRsb2NrZXIiXQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

HD Widgets: ça vaut le coup de l'acheter, le rendu est très bien, toutes les tailles sont dispo, possibilité de modifier un tas de trucs et comme est dit dans le titre ce sont des widgets hautes définitions bref c'est très complet.

1346455873-screenshot-2012-09-01-01-26-16.png

Modifié par Gabriel_75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...