Aller au contenu

Vos meilleures applications "Réseaux sociaux"


Jorodan

Recommended Posts

Suite à l'éclatement des applications en catégories, je vous propose de partager vos applications préférées pour cette catégorie.

/!\ /!\ /!\

SI VOUS REPONDEZ AU TOPIC, MERCI DE SUIVRE LES REGLES SUIVANTES SOUS RESERVE DE NE PAS VOIR L'APPLICATION ÉDITÉE DANS LE PREMIER POST :

Respecter la mise en forme suivante :

- Application : Description en une ligne.

Vérifier que l'application n'est pas déjà listée ! Un vieux "Ctrl+F" fait l'affaire.

Inspiré du topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=12649#p12649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Perso, pour facebook, j'utilise Flow de Facebook (en version gratuite) de Chris Banes.

Elle est extrêmement puissante (affichage des notifications dans une bulle façon sms, intégration de facebook directement dans l'application sans passer par le naviagteur...)

La version payante permet de changer l'intervalle des notifications (30 min dans la version gratuite mais on peut la baisser à 5 minutes si on achète l'appli). Elle n'est d'ailleurs pas extrêmement chère (~1,5€).

Version gratuite :

https://market.android.com/details?id=uk.co.senab.blueNotifyFree'>https://market.android.com/details?id=uk.co.senab.blueNotifyFree

post-48582-0-26748100-1302596066_thumb.g

Version payante :

https://market.android.com/details?id=uk.co.senab.blueNotify

post-48582-0-20609800-1302596080_thumb.g

Modifié par Superbatros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je dois dire que l'application Flow a remplacé l'application Facebook officielle. Ma seule grande motivation était de libérer de l'espace (Le problème est connu qu'avec l'application Facebook officielle des choses restent en mémoire pouvant aller jusqu'à 10Mo voir 15 Mo pour cette appli). Flow fait la même chose pour peu d'espace.

Oui j'ai un HTC Desire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Je rejoins ichigogreg, après avoir essayel'appli officielle twitter, tweetcaster, twidroid et tweetdeck, j ai changé pour seesmic, et c'est sans regret! moins de bug , applis plus claire je l'ai meme mise en deck sur mon ordi !

J'ai essayé seesmic sauf que j'ai un problème je ne vois pas mes notifications Facebook .. sinon très bonne appli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour Twitter, je suis fidèle à Plume. Je trouve qu'il présente bien et qu'il est un des plus complets que j'ai essayé.

J'avais aussi Twicca à un moment en parallèle (parce qu'il permettait de revenir en arrière quand on entrait dans les discussions des autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubersocial est pas mal aussi je le trouve pratique sur tablette (mode paysage) et le "livepreview permet d'avoir un aperçu direct du lien.

Plume est bien aussi mais fait des FC réguliers chez moi (android x86 ics)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Question à 100 balles : dans Seesmic, il semble impossible de voir les photos d'un de ses amis... me trompe-je ?

Si non, pourriez-vous m'indiquer une app facebook (ou facebook + twitter) qui soit à la fois rapide, légère et qui permette de voir les albums photos de ses amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce Flipboard te permet de faire joujou avec Twitter, Facebook et autres...

Tu voulais voir des galeries de tes amis ? Tu peux avec Flipboard...

Tu poses une question et tu penses que je me fous de toi... Essaie l'appli et fait toi une idée avant de m'envoyer balader.

La seule chose que je reproche a Flipboard c'est de ne pas avoir un centre de notification. Pour Twitter ca se résout en mettant une tuile qui affiche mes mentions mais pour facebook rien. Mais comme les notif de l'appli facebook fonctionnent maintenant (je ne les avais pas il y a quelques semaines) ca compense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Moi j'utilise Scope Beta pour facebook et twitter, je le trouve bien car il me permet de voir les publications de photo sur facebook ou twitter directement a l'ecran sans lien et vous avez un premier onglet avec tout, puis facebook et twitter séparé et aussi par post de photo ou video. Vous pouvez poster a la fois sur facebook et twitter aussi, bref a découvrir et manque plus qu'une integration google+ pour qu'il soit parfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...