Aller au contenu

Samsung Galaxy S7 : officiel


Recommended Posts

J'ai commandé le 2 et je le reçois tout à l'heure donc... la date ne veut en fait pas dire grand chose :)

On verra bien, va falloir que je patiente peut-être encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite de l'aventure, suite à mon message un peu plus explicite hier soir car pas content qu'on me confirme des choses qui ne sont pas réelles, le service client vient de m'appeler pour s'excuser, que ma commande est restée à quai hier soir (j'ai un doute) et qu'elle partira ce soir pour livraison demain, le conseiller me rappelle dans la journée pour me confirmer l'expédition.

J'attends cet après-midi pour voir. Je croise les doigts :)

 

Commande passée "En attente d'expédition".

Modifié par hadeys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas prendre en compte la date sur le suivi de commande, ils ont des bugs avec, le mieux est que tu leur demandes directement par tchat.

merci , viens a l instant de recevoir le numero de suivi , colis expedié livraison prevu demain    :D

Modifié par nikkko02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya sfr qui veut me refourguer le galaxy s7 vue que je ne suis plus engagé chez eux.

ça le ferai a 199.99 € - 100 e de remboursement donc a 99.99 e avec réengagement 24 mois

 

je sais pas quoi faire du coup. j'aime beaucoup mon s6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben chez SFR même pas en rêve pour moi lol

... en plus avec un engagement de 24 mois :angry:

 

lol

ça fait un moment que je ne suis plus engagé chez eux, j'achete mes telephone débloqués sur d'autres sites

mais la je trouvais l'offre pas mal

mais bon le S7 change pas trop du S6 en y réfléchissant je pense attendre

Cela dépend bien sûr combien ils te font payer l'abonnement mensuel et ce qu'il y a dedans ;)

 

un poil plus cher que ce que j'ai mais avec des choses un peu mieux.

du coup comme j'aime mon s6 peut etre juste changé de forfait et j'attendrai le S8 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec SFR : les modalités de calcul des frais de résiliation qui sont plus contraignantes par rapport à la concurrence.

Après tout dépend du forfait mensuel payé et au final le coût du terminal associé à un forfait peut se révéler plus intéressant via un abonnement avec engagement.

Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec SFR : les modalités de calcul des frais de résiliation qui sont plus contraignantes par rapport à la concurrence.

Après tout dépend du forfait mensuel payé et au final le coût du terminal associé à un forfait peut se révéler plus intéressant via un abonnement avec engagement.

Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk

la en math je suis nullissime lol

mais je vais attendre le prochain samsung j'aime mon s6 et il fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jai commandé aujourd'hui sur le site samsung je le recevrai quel jour ? Merci

Tout dépend de la date d'expédition, malheureusement les dates affichées ne sont pas très fiable. Pour info, commandé le mien le 4 mars et réception sûrement demain...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...