Aller au contenu

[S7] Samsung Galaxy S7 edge : officiel


Recommended Posts

Pour info j'ai eu un SMS de chronopost et un mail a 23h25 concernant ma livraison du lendemain. Sur le suivi de ma commande sur le site de samsung le statut n'avait pas changé toujours "en attente de livraison". Le lendemain matin j'ai eu mon colis a 10h42 et un jour après j'ai eu un mail de Samsung pour m'avertir que mon colis allait être livré alors que j'avais déjà le s7 en main depuis un jour. A la base je devais être livré le 17 mars (d'après le service client samsung) et finalement j'ai été livré le 10 mars . Voilà mon expérience.

Modifié par lo69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je te remercie pour le partage de ton expérience, je peux toujours espérer alors, ce qui me dérange en soit ce n'est pas forcément de patienter encore quelques temps mais c'est quand on te donne une date et qu'au final tu reçois rien, c'est ça qui est rageant  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant justement la première charge de la batterie pour assurer une bonne autonomie, lorsque tu le reçois c'est mieux de charger directement le portable à 100 % puis lors de la deuxième charge attendre d'atteindre 15 % puis recharger encore à 100 % ou d'attendre directement que ça descende sans forcément vider totalement la batterie puis faire une recharge complète ? 

 

Je ne sais pas si c'est clair écrit comme ça =X  :emo_im_undecided:

Modifié par Matteoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voulais savoir si j'étais le seul à être pris pour un con par Samsung, j'ai lu il y a quelques jours avant que le site plante plusieurs dates dont la dernière était le 25 Mars, donc j'ai envoyé un Mail à Samsung et appelé Samsung Shop, j'avais eu comme réponse des deux que je devais être livré à la base Samedi 12, comme je n'avais pas de nouvelle de chronopost forcément j'y croyais pas du tout, je rappelle Samedi dans la journée, on s'excuse, on me dit qu'il y a eu énormément de commande donc que mon portable n'a pas pu partir vendredi soir et qu'il partira donc ce soir pour une livraison mardi, sauf qu'une fois encore, j'ai pourtant bien attendu, j'ai appelé vers 19H et on me sort qu'il part ce soir et que pour sur je le recevrai demain, à moins que Chronopost taff jusqu'à 00H00 c'est la deuxième fois qu'on me prend pour un con, est-ce que vous êtes au courant d'une éventuelle rupture ou autres ? Que me conseillez-vous de faire ? Pour le moment ça me gave et à part rappeler demain matin pour râler mais cette fois être moins aimable et peut être envisager d'annuler la commande mais du coup faire une croix sur le Gear VR Offert...

P.S : J'ai précommandé depuis le 09 Mars et concernant la date de livraison du 25 Mars on m'a dit que c'était uniquement pour les nouvelles commandes à partir du 11/03 et j'ai commandé un S7 Edge Noir

Commandé le 12, je le récupère demain à la FNAC.:/

Donc je pense que tu n'as juste pas de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impression à chaud (venant d'un HTC One M8) :

 

Les plus :

-Très beau téléphone (Black Onyx pour ma part)

-Ecran magnifique

-APN ultra réactif et topissime de nuit

-Ultra fluide, ultra réactif (encore heureux vous me direz)

-Plein de fonctions, pleins d'options, pleins de choses à personnaliser très sympathiques

-Excellente prise en main et pas si gros que ça finalement

-Alwaaaays ooooooon

 

Les moins :

-Les icones arrondies c'est pas trop ma tasse de thé, et ça jure avec les icones carrées en flat design. Faut que je trouve un beau thème bien sobre.

-Les blancs sont jaunes comparés au SLCD3 de mon M8

Modifié par Todou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une technique pour faire apparaître les boutons Android sur un Samsung ?

bonjour que veut dire par boutons Android parce que c'est si les touches retour multitasking et home ils sont physique c'est samsung donc ce n'est pas utile ça fait doublons et en plus tu perd de la taille d'écran mais tu as des applications tierces oui

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut juste un petit retour sur mon s7 edge

Je l'ai acheté hier au prix de 499 € avec une promotion de 300€ en Belgique avec opérateur base

Il est juste terrible les photos sont nickel le son impeccable

Il n'y a rien à redire pour l'instant comparer à mon nexus 5x je ne regrette pas mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via un opérateur, j'ai donc du renvoyer le coupon, preuve d'achat etc.... :(

pour les pré-commande via opérateur elle commencent à être traité à partir du 8 avril tu le recevras mi juin si tout va bien puisqu'il y a un délai de 10 semaines pour les envois

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon voila j'ai enfin sauté le pas, j'ai commandé un s7 edge blanc sur le site de Samsung, reçus le lendemain ! 

Pour le moment j'ai juste commencé à le paramétré, télécharger toutes les applications que j'utilise car je n'ai pas de nano sim, seulement une micro sim.

 

Mais sinon l'écran est vraiment pas mal, la dernière fois que j'avais eu un Samsung, c'était le note 3 et j'[color=red][b]été[/b][/color] passer sur Huawei avec le Mate 7.

 

J'ai une question cependant, je ne trouve pas le raccourci pour géré la gestion de la batterie/ram, je suis obliger de passer par les paramètres, c'est normale ?

Il n'y en a pas ?

 

Je ferai un vrais retour plus tard quand j'aurai pu l'utiliser complètement :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai enfin sauté le pas, j'ai commandé un s7 edge blanc sur le site de Samsung, reçus le lendemain ! 

Pour le moment j'ai juste commencé à le paramétré, télécharger toutes les applications que j'utilise car je n'ai pas de nano sim, seulement une micro sim.

 

Mais sinon l'écran est vraiment pas mal, la dernière fois que j'avais eu un Samsung, c'était le note 3 et j'été passer sur Huawei avec le Mate 7.

 

J'ai une question cependant, je ne trouve pas le raccourci pour géré la gestion de la batterie/ram, je suis obliger de passer par les paramètres, c'est normale ?

Il n'y en a pas ?

 

Je ferai un vrais retour plus tard quand j'aurai pu l'utiliser complètement :)

 

Bonjour.

 

Tu peux paramétrer un Widget pour la RAM en intégrant Smart Manager. Pour la batterie il doit bien y avoir des applications qui peuvent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

Vu que mon S6 a décidé de ne plus charger, du coup avec de grosses négociations avec le vendeur chez mon opérateur, du coup j'suis reparti avec un S7 edge Gold Platinium :D 

 

ça fait deux jours que je l'ai, une bombe, tout ce que j'attendais en fait :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • alex971 changed the title to [S7] Samsung Galaxy S7 edge : officiel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...