Aller au contenu

[S7] Samsung Galaxy S7 edge : officiel


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

d'ici la semaine prochaine je quitte mon LG G3 pour sans doute un retour chez samsung et ce S7 edge ( j'hésite encore avec le huawei p9+ et le futur LG V20 ), je veux conserver un écran de 5,5".

Bref je souhaitais simplement savoir, pour ceux qui ont acheté leur smartphone via orange, si ce dernier avait une surcouche orange ( avec pleins d'appli inutile ) ou est ce des versions nues ! Que je me prépare à passer par la case flash.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau accroche réseau ?

Je reviens d'un Darty où le modèle pr était exposé ! Un très beau produit !

Je n'ai pas pu le tester en le prenant en main car était bloqué sur son support de présentation.

J'hésite avec le GN7 mais la reconnaissance d'iris me semble être plus du gadget que d'un intérêt notoire et quant au S-Pen je ne m'en suis pas beaucoup servi avec mes précédents Note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous!

Le s7 edge me tente pas mal donc j'essaie de trouver des bons plans pour en trouver un pas trop cher.

Je suis tombé sur mobileshop. Vous connaissez? Si oui, c'est fiable?

Parce que le S7 edge à 568€ ça me parait fou.

 

https://fr.mobileshop.eu/phablets/samsung/galaxy-s7-edge-32gb-sm-g935f/?utm_source=meilleurmobile&utm_medium=cpc&utm_campaign=soldes_mobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lundi 24 octobre 2016 à 18:45, iquis a dit :

Salut à tous!

Le s7 edge me tente pas mal donc j'essaie de trouver des bons plans pour en trouver un pas trop cher.

Je suis tombé sur mobileshop. Vous connaissez? Si oui, c'est fiable?

Parce que le S7 edge à 568€ ça me parait fou.

 

https://fr.mobileshop.eu/phablets/samsung/galaxy-s7-edge-32gb-sm-g935f/?utm_source=meilleurmobile&utm_medium=cpc&utm_campaign=soldes_mobiles

Hello,

Je ne connais pas ce site, mais le S7E proposé est bien le 935F, code relatif aux S7E vendus en Europe, et plus particulièrement en France, c'est déjà ça! A noter que la couleur Or est proposée à 566€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour 

 

Jai achetez un s7 edge or a darty 251e ( merci dealabs ) 

 

Seulement a ce jour je nest toujours pas dd mise a jour pour nougat  est ce normal ?

 

Jai pu voir quelle etait disponibles pour orange mais elle aurez deja du êtres disponible pour les version nu en principe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, julienf62 a dit :

Bonjour 

 

Jai achetez un s7 edge or a darty 251e ( merci dealabs ) 

 

Seulement a ce jour je nest toujours pas dd mise a jour pour nougat  est ce normal ?

 

Jai pu voir quelle etait disponibles pour orange mais elle aurez deja du êtres disponible pour les version nu en principe non ?

Bonjour

J'ai un S7 edge nu : a ce jour toujours pas mis à jour vers Nougat, je pense que c'est normal : déploiement progressif probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pour adapter le s7 au réseau de l'opérateur. Moi je dirai juste pour y rajouter la surcouche de l'opérateur. Et pour finir une maj samsung sur un s7 nu ne dépend pas de samsung. Ça dépend de qui alors. Je n'invente rien c'est issu de mon tchat avec un technicien samsung.

20170127_000937.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les experts samsung si orange a eu la MAJ Nougat avant les s7 edge nu c'est juste parce que les opérateurs on un partenariat avec Google Android. Les techniciens samsung test la dernière version nougat sur les S7 edge nu en ce moment. J'en peux plus de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas les appeler des techniciens... ils sont sensé répondre aux questions basiques et non à une question un peu plus technique... même si dans ce cas là ça frise un peu le ridicule... mais bon. Et puis merci Google traduction aussi soit dit en passant !

 

Pour info (je sais pas si déjà signalé), le mode d'emploi du S7E est sous Nougat version EU Open en Français est dispo en téléchargement sur le site de Samsung daté de 01/2017... je l'ai downloadé hier après-midi, donc le déploiement ne va pas tarder...

 

dispo également en Anglais, Allemand....etc

 

Mais c'est vrai que c'est quand même bizarre qu'Orange l'est en 1er... c'est un sacré changement !

Modifié par Nikö
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai préciser à mon interlocuteur, et la seule et unique réponse c'était "nous n'avons pas plus d'informations, il faudra patienter encore quelques jours pour la mise à jour " pas tarder pas tarder... quand une mise à jour n'est pas disponible plus d'un mois après sa sortie officielle, ça en dit long sur le délais restant! Toujours est il que depuis hier soir j'ai remarquer qu'une nouvelle MAJ OTA 7.0 était dispo pour les pays UAE! Qui vivra verra

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • alex971 changed the title to [S7] Samsung Galaxy S7 edge : officiel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...