Aller au contenu

[COMPARATIF] : Les smartphones Honor


Steph44

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

C'était justement en cours de rédaction, de vérification et de validation 😁

Le message de tête est donc maintenant à jour, j'ai rajouté les H7A, H7C et H10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci pour ce tableau comparatif. Je me pose des questions sur les bandes réseaux compatibles du honor view 10.

En effet, j'ai fait un tour sur le site frequencyCheck, il est indiqué que le honor V10 n'est pas compatible avec les bandes B20 et B7 en France. Voici le lien :

https://www.frequencycheck.com/compatibility/1D51Ukd/huawei-honor-view-10-global-dual-sim-td-lte-bkl-l09-128gb/france

Pourtant toutes les fiches techniques du téléphone indiquent le contraire...Je suis un peu perdu... 😕

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :

il existe plusieurs variantes du Honor V10 suivant le pays ou zone géographique pour lequel il est destiné 

et donc sous réserve d"erreur de ma part ,

- la page de données constructeur ,  correspondrait au BKL-L09I qui a le taux de réduction du DAS le plus fort ( limitation a 10-12 ) , plus restrictif que la variante BKL-L09 ( limitation a 14 ) 

Je vois mal la variante pour la chine qui n'a pas les fréquences 4G compatible pour l'Asie ( B38,B39,B40 et B41 ) 

- et  le lien cité plus haut ,  parlait sans doute d'une version chine ou Asie mais avec une mauvaise référence du tel 

pour infos , beaucoup de marques ont plusieurs variantes d'un même modèle de tel et le lien cité n'est pas une référence fiable , car il y a de nombreuses erreurs suivant les variantes 

V10.PNG

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du tableau 2018 dans le message de tête de ce sujet : Le Honor Play n'est pas compatible avec la 4G+ en France, une erreur s'est glissée dans la fiche technique officielle ICI

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...