Aller au contenu

[G920FXXU3DPAD] Discussion autour de la mise à jour MM 6.0.1


_007

Recommended Posts

Re

 

hier j'ai réinstallé la rom dpdp d'origine pour avoir la maj de sécurité qui va sortir ( debut du mois normalement) et j'ai aucun soucis avec le capteur d'empreinte, j'ai mis mes 2 pouces et 2 index

 

Pour la batterie via BetterBatteryStats il me dit que 3.2% par heure alors que sous custom c'etait 0.9% par heure :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rootant le tel il donne plus de detail mais vu que je suis repassé tout d'origine..

 

J'ai désactivé le BT, NFC et je tombe a 1.6% déja un peu mieux mais pas fou quand même sachant qu'il était  beaucoup en veille

 

790188Screenshot201606011439211.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ce matin j'ai recu la maj du mois de juin qui fait 15.99mo mais impossible de l'installer :

 

Que ce soit via custom recovery, recovery d'origine, j'ai meme essayé d'ouvrir le .zip sur l'ordi mais il y a une erreur

 

vous aussi vous avez une maj foireuse qui ne s'installe pas ?

 

( j'ai re dl la maj plusieurs fois mais impossible )

 

427984Screenshot201606080902271.png

 

EDIT : Bon le problème vient bien de samsung

 

" SamFirm v0.3.5.0
Checking firmware for SM-G920F/XEF/G920FXXS3DPF1/G920FOXA3DPDP/G920FXXU3DPDP
Error: Could not send BinaryInform. Status code 200/400
    Request was invalid. Are you sure the input data is correct? "

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ce matin j'ai recu la maj du mois de juin qui fait 15.99mo mais impossible de l'installer :

 

Que ce soit via custom recovery, recovery d'origine, j'ai meme essayé d'ouvrir le .zip sur l'ordi mais il y a une erreur

 

vous aussi vous avez une maj foireuse qui ne s'installe pas ?

 

( j'ai re dl la maj plusieurs fois mais impossible )

 

427984Screenshot201606080902271.png

 

EDIT : Bon le problème vient bien de samsung

 

" SamFirm v0.3.5.0

Checking firmware for SM-G920F/XEF/G920FXXS3DPF1/G920FOXA3DPDP/G920FXXU3DPDP

Error: Could not send BinaryInform. Status code 200/400

    Request was invalid. Are you sure the input data is correct? "

Salut ! 

 

Aucun soucis pour ma part, la maj s'est installée sans encombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est ce que certains ont installé la dernière maj d'environ 250 Mo ?

 

La version G925FXXS3DPDC (je suis sur S6 edge) je croyais avoir vu des retours négatifs du coup c'est vrai que je suis pas hyper chaud pour l'installer. Si quelqu'un pouvait me faire un retour ca serais super.

Merci !

Modifié par AkiraKun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 23/02/2016 à 09:43, _007 a dit :

Un full wipe c'est ni plus ni moins une restauration d'usine !

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

Salut suis nouveau mon ami m'a conseillé ce forum,il m'a dit que je pouvais trouvé une solution à mon problème ici.

J'ai un galaxy s6 avec Android 6... MM depuis peut quand j'insère ma carte sim on me dit carte sim détecté redémarrer après quand je veux appeler on me dit non enregistré sur le réseau.pouvez vous m'aidé svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la MAJ via ODIN je n'ai pas reçu les mises à jour de sécurité, quand je vérifie les MAJ on me dit que mon téléphone est à jour. Est-ce qu'un retour à la config usine peut résoudre ce problème ?

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Pour info il s'agit d'un téléphone SFR.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2016 à 13:38, BOL1L1 a dit :

Bonjour,

Depuis la MAJ via ODIN je n'ai pas reçu les mises à jour de sécurité, quand je vérifie les MAJ on me dit que mon téléphone est à jour. Est-ce qu'un retour à la config usine peut résoudre ce problème ?

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Pour info il s'agit d'un téléphone SFR.

Merci,

Je te conseillerai de le faire. Pas de maj depuis installation MM avec odin et donc j'ai ré-initialisé mon S6 et 2 maj se sont faites en plus je suis passé en XEF alors qu'auparavant AUT. Donc tout rentré dans la normale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BOL1L1 a dit :

OK merci, je vais essayer ça ce week-end. Je suis pourtant bien en XEF. 395ff5fa9efe139d0ef4b34c9f544bf8.jpg

Sent from my SM-G920F using Forum mobile app

 

Le code produit se terminait par AUT comme toi SFR, tout le reste en XEF et impossible de faire de maj. Depuis la ré-initialisation le code produit se termine par XEF et les maj s'installe normalement. Il y en a eu 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 30/07/2016 at 8:44 AM, arlesien69 said:

 

Le code produit se terminait par AUT comme toi SFR, tout le reste en XEF et impossible de faire de maj. Depuis la ré-initialisation le code produit se termine par XEF et les maj s'installe normalement. Il y en a eu 2.

Merci pour ta réponse. Après remise en config usine j'ai reçu les 2 dernières mises à jour et le code produit est passé de ...SFR à ...XEF donc tout va bien.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...