Aller au contenu

[G920FXXU3DPAD] Discussion autour de la mise à jour MM 6.0.1


_007

Recommended Posts

Vous avez l'animation au branchement du chargeur ? un genre de petit cercle bleu électrique qui part au niveau du bouton home et qui s'aggrandit

pas utile pour un *** mais marrant

rien vu de tel? faut que le téléphone soit éteint? je l'ai charger cette nuit mais allumé.

Tu fais comme tu le sens !

Mais sache que si jamais tu retrouve l'un ou l'autre bug ça sera la seule solution ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

 

Oui ça m'est arriver avec mon S4 de faire une restauration d'usine

la j'ai pas du tout envie de faire ça meme si je suis en vacances et que j'ai le temps.

Pour le moment je n'ai aucun bugs a signalé.

J'ai juste l'impréssion d'avoir un nouveau telephone comme a chaque maj lol

suis comme une gamine a farfouiller.

Modifié par Pitch75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise truc de ouf !!!

J'avais lu un jour que la luminosité pouvait encore + augmenté..

Je viens de tester : la luminosité à fond + automatique !

Punaise en face d'une lampe, le téléphone s'illumine à mort !! Encore plus qu'au maximum sans activer l'automatique !!

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une animation comme tu dis lol :))

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Je viens de tester j'ai la petite animation en forme de cercle

je voie pas trop a quoi ça sert cette animation lol

a part dire je suis branché

Même allumé y a l'animation

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

je viens de mettre ( après avoir DL la xef sur sammobile au cas ou :P :P ) :

    Twrp
    Root
    Hacker Kernel MM
    Debload
    Xposed Framework
    1060 Font
    Viper4android
    Adaway
    GravityBox + quelques modules

tout est ok pour le moment.. je verrais plus tard pour des test antutu et quadrant mais je n'ai pas essayé en full stock MM

Sur Lollipop j'avais exactement la même chose et le téléphone tournait nickel, il consommait meme moins de ram que tout d'origine et niveau batterie il tenait facilement 1j et demi
 

457680Screenshot20160223170038.png

 

996393Screenshot20160223172152.png

 

615687Screenshot20160223172158.png

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est super bon à lire !!

Un S6 de dingue alors maintenant :)))))

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Je suis tout simplement MDR....

Le S7 soit disant un monstre

https://youtu.be/sssTg8cwYE4

Multitache/Ram de ouf tout ça MDR.

Rassuré moi que vous avez tester le multitache du s6 en lançant un jeu ^^. Voir si le problème de ram à été resolu

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

je viens de mettre ( après avoir DL la xef sur sammobile au cas ou :P :P ) :

    Twrp

    Root

    Hacker Kernel MM

    Debload

    Xposed Framework

    1060 Font

    Viper4android

    Adaway

    GravityBox + quelques modules

tout est ok pour le moment.. je verrais plus tard pour des test antutu et quadrant mais je n'ai pas essayé en full stock MM

Sur Lollipop j'avais exactement la même chose et le téléphone tournait nickel, il consommait meme moins de ram que tout d'origine et niveau batterie il tenait facilement 1j et demi

 

457680Screenshot20160223170038.png

 

996393Screenshot20160223172152.png

 

615687Screenshot20160223172158.png

 

Quel recovery tu à installé car aucun est encore compatible ? Si tu à un lien suis preneur.

Ta un lien du kernel que tu utilise stp ?

Moi j'ai rooté avec SpaceX kernel mais pas de recovery encore je trouve pas le moded compatible ! Ensuite tu à rooté avec la dernière supersu ?

Et dernière question, ne trouve tu pas le tel un peux plus lag avec xposed car je l'avais retiré sur le 5.1.1 à cause de cela, le tel perdais un peut en perf je trouvais. Mais je vais peut être le remettre car aucun app ops de compatible pour l'instant à part le app ops xposed d'ou la raison d'un nouvel éventuel essai !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’accès à ton lien, XDA est planté ! lol trop d'affluence server saturé

 

C'est bon revenu. Ce kernel le Hacker, on ne connais même pas sur quel base il est fais ! Donc je flasherais pas ce kernel ( peur d'éventuel bug ). 

Peur surtout d'avoir des wackelock car après normalement il faut repassé par le recovery stock pour évité cela ! et c'est pas mentionné dans le post de XDA

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! 

Je suis nouveau (pas vraiment, je vous lis souvent mais nouveau inscrit ! ^^). J'ai une petite question, J'aimerais faire la maj sur mon s6 edge ( qui est sur la beta MM pour le moment ). Je pense mette celle de UK. ça ne posera aucun soucis ? 

Et une autre question, j'aimerais faire un full wipe, mais ça me prend énormément de temps pour sauvegarder mes données d'appli (pour me reconnecter, pas de pb, c'est surtout pour mes avancées de jeux..). Est-ce que ça se sauvegarde avec SmartSwitch ? Aussi non, quel appli me conseillez-vous ? Merci de m'avoir lu ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à sauvegarder via smart Switch. Pourtant j'ai bien autoriser l'application à accéder au tel...

Pareil chez vous ?

Tchuss et bonne journée à vous.

 

J'ai le même problème que toi. Je cherche sur des autres forums plus vivant mais je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau ici et j'ai une petite question suite à la mise à jour du S6 en 6.0.1.

La fonction Google Now on Tap n'est pas présente chez moi, est-ce normal ? Est-ce qu'elle est dispo chez vous ?

Merci pour votre retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila je suis finalement passé par MM 6.0.1 sur mon galaxy s6 mais voila je suis vraiment mais alors la vraiment déçu par cette mise a jour touuuut ce temps pour rien .... la batterie fond comme neige et pourtant je suis en mode eco en parlant du mode eco c quoi cette daube de barre grise en haut !!! Le retour aussi de la notificationet l'icône du mode eco en haut. Autre chose aussi pour les services google play je les ai bien mis a jour mais je continue a recevoir le triangle comme quoi il faut mettre a jour les service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Enzo 

 

On conseille toujours un full wipe après chaque grosse mise à jour. Essaie cette solution là avant pour voir si il y a une différence. 

Si ta batterie ne tiens pas mieux, c'est normal au début, le temps que Doze se mette en route et tout... 

Mais si après 5 cycles de charge et un full wipe, tu devrais retrouver une autonomie normale. sinon c'est ta batterie qui est cuite :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...