Aller au contenu

M6 et TF1 replay sur la shield


Tohade

Recommended Posts

Hello

pour info, télé philips achetée lundi pour ma part.

Pour te redonner un peu d'espoir Arnaud : j'ai réussi à installer 6play avec l'ancienne version (4.3.4) du 5 mars comme vous dites

la 4.3.6 s'installe mais ne place pas de raccourci et plante après lancement

 

j'ai également installé molotov tv 2.0.2 mais j'ai l'affichage tourné à 90° format smartphone, et l'utilisation avec télécommande est quasi impossible

 

concernant mytf1, l'appli se lance puis j'ai un "échec de mise à jour" et elle se ferme, donc pour le moment c'est inutilisable. je vais tester avec d'autres versions, tout comme molotov tv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello à tous ;)

 

Est-ce que vous auriez les dernières versions APK de france.tv (anciennement Pluzz) et de Molotov.tv pour Android TV ?

Je suis en Belgique et ce n'est malheureusement pas dispo sur le store. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 22/05/2017 à 11:24, 513 a dit :

Hello à tous ;)

 

Est-ce que vous auriez les dernières versions APK de france.tv (anciennement Pluzz) et de Molotov.tv pour Android TV ?

Je suis en Belgique et ce n'est malheureusement pas dispo sur le store. Merci !

Hello,

Je viens de voir ton message qui commence à dater,

Voici mon dossier partagé, je mets Molotov en version AndroidTV régulièrement à jour,

L'apk est extraite de ma Shield v1 (à l'aide de Airdroid) :

 

https://www.dropbox.com/sh/1uh1p0p5lf6o2ie/AAC5Fnaa_sWOdb5y1yUzyqFJa?dl=0

 

 

@+

Modifié par walles83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 3 heures, WIMFR a dit :

Bonsoir , Voici l'APK De l'application 6play que j'ai récupérer hier soir sur ma bbox miami et si vous voulez d'autre liens hésitez pas car je vais changer d'offre en reprenant l'ancienne ;)  

6play_4.3.8_33.apk

Bonsoir, 

Merci pour cette nouvelle version,

Pourrais-tu avoir une version récente de francepluzz pour AndroidTV ?

J'ai pas réussi à la trouver, depuis le playstore , ça me dit qu'elle est incompatible

 

Modifié par walles83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un autre dossier partagé, dans lequel se trouve les apk que j'utilise sur ma Shield, peut etre que ca pourra en intéresser quelques-un :

 

 

TVapprepo : est un utilitaire , qui permet de créer des raccourcis sur l’écran d'accueil qui manque, notamment les applis qui ont été installées par sideload

Zattootv : VPN avec IP Suisse requis, désormais on a accès seulement à 30h de livetv par mois

Pandora et iheart : VPN avec IP US requis

 

Edit : Molotov extrait de ma shield est désormais sur ce lien : xxxx

 

Edit 05/10/2017 : Changement host, mes apk sont sur dropbox dorénavant

 

Molotov : 

https://www.dropbox.com/sh/1uh1p0p5lf6o2ie/AAC5Fnaa_sWOdb5y1yUzyqFJa?dl=0

 

Apk Shield :

https://www.dropbox.com/sh/tyoh66w31tshlai/AAC_t9zll34w29vqaIehu5JYa?dl=0

 

 

 

 

Modifié par walles83
Changement host
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

attention à tous, l'apk pour android TV box notamment la nvidia shield qui est sur ce site est hors d'usage (la version 1.5). Si vous utilisez une android TVbox vous devez installer la dernière version disponible la 2.2.1 dont voici le lien de téléchargement. Merci à nos amis belges pour le poste de cet APK qui rendra service à pas mal de monde https://1fichier.com/?xlczo053mm

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vous me conseiller quoi comme solution de vpn (qqchose de gratuit ou de pas tres cher...) ? Je suis en Allemagne et avec un Nexus player.

Lorsque je veux regarder une emission en replay sur tf1 ou m6 via les app (que vous avez partage, d'ailleurs grand merci), j'utilise des app vpn pour android tv (version essaie). Je commence a en avoir un peu marre des versions essaie, il faut que je trouve une solution permanente...

 

 

 

 

Modifié par supa-geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, supa-geek a dit :

Salut, vous me conseiller quoi comme solution de vpn (qqchose de gratuit ou de pas tres cher...) ? Je suis en Allemagne et avec un Nexus player.

Lorsque je veux regarder une emission en replay sur tf1 ou m6 via les app (que vous avez partage, d'ailleurs grand merci), j'utilise des app vpn pour android tv (version essaie). Je commence a en avoir un peu marre des versions essaie, il faut que je trouve une solution permanente...

 

 

 

Bonjour,

Un VPN gratuit, qui alloue gratuitement de la Data en quantité, vu que ton usage sera du livetv/streaming, donc qui consomme beaucoup de données , j'en connais pas.

Perso , j'utilise VyperVPN, j'avais payé à l'année 48€ (avec remise de 40%), mais j'ai vu qu'ils ont changé leur mode de paiement , on peut payer mensuellement (7.95€/mois sur l'offre VyperVPN standard, avec 3 connexions simultanées)

Si c'est pour contourner une restriction géographique, il fait parfaitement l'affaire, avec son interface adaptée à AndroidTV, tout se contrôle avec la télécommande.

Par contre, je le déconseille, si c'est pour du p2p, il n’hésitera pas à communiquer vos données, à ceux qui en feront la demande.

Modifié par walles83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2017 à 00:31, WIMFR a dit :

Bonsoir , Voici l'APK De l'application 6play que j'ai récupérer hier soir sur ma bbox miami et si vous voulez d'autre liens hésitez pas car je vais changer d'offre en reprenant l'ancienne ;)  

6play_4.3.8_33.apk

 

Hello WINFR,

Possèdes-tu toujours ta bbox miami ?

Pourrais-tu vérifier si il existe une nouvelle maj de l'appli 6play, 

En effet l'appli (v 4.3.8.33) crash à chaque lancement d'une série, chose qu'elle ne faisait pas, il me semble, quand tu nous l'avait posté.

Merci par avance.

Cordialement.

Modifié par walles83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai fini par trouver une version de MyTF1 qui fonctionne sur la Shield TV.  
Après plusieurs heures de recherche, j'ai fini par tomber sur ce site https://apkpure.com/mytf1/fr.tf1.mytf1 (que j'avais déjà vu) et j'ai essayé toutes les versions qu'ils proposent, et au final, une d'entre elles a fonctionné.

Il faut prendre la version 6.5.3 (le lien direct: https://apkpure.com/mytf1/fr.tf1.mytf1/download/141-APK?from=details%2Fversion)

J'espère que ça pourra aider certains.
Bonne soirée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2017 à 02:30, imperatorviken a dit :

Bonsoir

 

quelqu’un peut poster une version fonctionnel de 6play svp ? Sinon si quelqu’un peut nous expliquer comment capturer l’appli sur la bbox miami ?

 

merci

Pareil, quelqu'un pourrai mettre l'apk 6play pour android TV ? 🙂 (pour ma mibox !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2017 à 02:30, imperatorviken a dit :

Bonsoir

 

quelqu’un peut poster une version fonctionnel de 6play svp ? Sinon si quelqu’un peut nous expliquer comment capturer l’appli sur la bbox miami ?

 

merci

 

Bonsoir,

Perso , pour extraire les apk, j'utilise airdroid, ca fonctionne également avec les applis systéme (pas beson d'etre root)

Par contre, je suis premium user sur aidroid, je sais pas si la fonction marche également en mode free user, à tester....

Sinon, les applis du genre apk extractor, ca fonctionne pas ?

 

Pour airdroid, tu installes l'APK sur ta box (l'apk est dispo dans mon dossier partagé, si tu as besoin)

tu le lances et te log (perso, j'utilise mon compte Google), 

Tu vas à partir de ton PC sur cette adresse: http://web.airdroid.com/

Tu te log également avec le même compte que tu as fait précédement

Ensuite, tu sélectionnes ton appareil, et clique sur le dossier application et télécharge le fichier voulu (comme sur capture)

 

181720Capturedcran2.png

Modifié par walles83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alexandreou a dit :

Pareil, quelqu'un pourrai mettre l'apk 6play pour android TV ? 🙂 (pour ma mibox !)

 

Bonsoir,

T'as essayé les deux apk présente dans mon dossier : https://rebrand.ly/seedbf1df754

La version 4.3.4 fonctionne toujours (sur shield) , même si elle est ancienne

Modifié par walles83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...