Aller au contenu

M6 et TF1 replay sur la shield


Tohade

Recommended Posts

Hello,

 

Merci pour l'ajout.

Je crois que c'est fini pour la shield avec cette apps 6play.

 

J'ai essayé :

* Turbo : crash de l'apps

* Cauchemar en cuisine : ça passe (bizarre que turbo ça passe pas, la ça passe, ça reste du replay dans les 2 cas)

* Séries : crash de l'apps

 

Pour rappel : nvidia shield v1 (2015) / version logiciel : 6.0 

 

Je m'y connais pas en android studio, sinon je me serai intéressé à jeter un oeil au code entre la v.4.3.4 et celle-ci.

 

M6, c'est quand vous voulez pour développer sur AndroidTV , me demande même si les devs ne font pas exprès de la rendre incompatible sur d'autres device.

Modifié par walles83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

J'ai ajouté dans mon dossier partagé, l'apk du browser Edge (version beta), qui provient du Nexus Player. 
Vu que au niveau des browser sur Shield , ca se bouscule pas au portillon, c'est une alternative intéressante à PuffinTV ou OpéraTV
Sur ma Shield, le raccourci n’apparaît pas, avec l'utilitaire TVappRepo (dispo sur playstore) ça va le créer, il va apparaitre sur la home, tout roule
Ça marche plutôt bien

 

https://www.dropbox.com/sh/tyoh66w31tshlai/AAC_t9zll34w29vqaIehu5JYa?dl=0

Modifié par walles83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

MyTF1 fonctionne bien.

Par contre j'ai un souci avec 6play.

Vous auriez un lien de la version v4.3.4. ?

 

Je n'arrive pas la télécharger sur la Dropbox de walles83.

 

Merci d'avance.

Modifié par stef5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2017 à 11:24, stef5457 a dit :

Bonjour,

 

MyTF1 fonctionne bien.

Par contre j'ai un souci avec 6play.

Vous auriez un lien de la version v4.3.4. ?

 

Je n'arrive pas la télécharger sur la Dropbox de walles83.

 

Merci d'avance.

 

Bonjour,

Voici en pièce jointe 6Play v 4.3.4

6play_v4.3.4.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci walles83.

6 play fonctionne très bien.

 

Par contre, mytf1, ca fonctionne que jusqu'à la 1ere pub, ensuite j'ai ecran noir et que le son de la vidéo.

J'utilise kodi du coup pour le replay tf1. C'est juste parfait et sans pub en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas à tous les gens qui poste ici !

Il est vrai que TF1 et M6 se moquent un peu du monde...

 

Sans compter que j'ai l'impression que le store n'affiche pas tout en fonction de l'appareil.

Petit exemple : pas d'appli France TV depuis le store sur ma TV Sony.

Et surprise sur une TV thomson l'appli est dispo ...

Je l'ai récupéré et elle est complétement fonctionnelle ...

 

D'ailleurs je la partage pour les gens comme moi :-)

 

france.tv_2.0.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ceux que ça intéresse, voici une liste régulièrement mise à jour d'un certain nombre d'applications (pour) Android Tv, une liste plus complète est mise à disposition sur GoogeDoc.

En grande majorité elles proviennent du store d'Android TV de ma box TV ou du site officiel de l'éditeur (sauvegardes de mes applications sur cloud) à l'exception de :

- la version obsolète Molotov TV 1.5 (publiée sur ce site, mais désormais inutile sauf pour résoudre parfois des soucis de compatibilité)

- MyTF1 & 6Play (car à priori présentes uniquement sur BBox Miami - Visiblement : Merci à @Walles93)

- Netflix HD mooded version non-ATV (car soucis de DRM sur un grand nombre de box avec la version officielle)

- Amazon Prime Video 4.2.43-nvidia-armv7a (qui semble mieux fonctionner que celle de mon Store AndroidTV)

____

MyTF1 et 6Play n'étant pas disponible sur le store officiel Android TV : je suis intéressé par toute nouvelle MAJ compatible "Android TV" pour partager au plus grand nombre.

 

Modifié par Daneel_Droid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors , n'ayant pas pu me reconnecter via mon compte twitter, j'ai recréer un compte (walles835 = walles83)

 

Merci  @Daneel89, c'est sympa de regrouper les apps sous forme de tableau

 

C'est bizarre , chez moi MyTF1, ça n'a jamais fonctionné , écran bleu avec un cercle qui tourne en boucle

 

Je me suis rapatrié ma 2éme shield (shield v1), je remet en partage mon dropbox,

 

Il y a 2 apk , que j'ai ajouté récemment, Il s'agit de :

 

* TVirl (dispo sur paystore), elle permet d'importer ses chaines (chaines récupérées de son FAi, ou chaines issues d'un fournisseur IPTV) pour les envoyer dans l'application native de la shield "Live Channel"

 

*Firefox browser (extrait de la ATV), elle fonctionne sur shield, elle présente l’intérêt de pouvoir scroller les pages avec la télécommande,; autant dire que c'est appréciable

 

Lien vers mon Dropbox : https://rebrand.ly/dropboxShielDApK

Modifié par walles835
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a quelques ajouts dans mon dossier dropbox :

 

* Mise à jour de la dernier version de Firebox browser en version 1.1.1 (version extraite de AFTV).

 

* Ajout de silk browser (version moded pour la shield), pour accéder aux paramètres du browser, il faut faire un double tap sur la réglette de volume de la télécommande.

  Ce browser est plutôt efficace et complet.

 

* Ajout de Opéra VPN 1.4.1 (version non-ATV) , faudra utiliser TVAppRepo pour ajouter un raccourci sur la home, et une appli du genre "screen rotatation AndroidTV" (dispo dans la centralisation de @Daneel89), ce VPN est plutôt efficace, je m'en sert pour contourner des restrictions géographique , notamment pour Pandora For TV, ça fonctionne plutôt bien.

 

* Mise à jour de Pandora Music for TV en version 4.0.0.

 

Modifié par walles835
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...