Aller au contenu

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

mise à jour faite hier sur marshmallow 6.0 sur mon moto g 2014 XT1068.

je n'ai plus acces a la data avec free mobile et pourtant je n'ai rien change.

il y a des changements dans la facon de gerer le stockage.

ma memoire interne etait vue comme SDcard0, ma carte SD etait auparavant vue comme SDcard1.

depuis montee de version, je n'ai plus le nom sdcard1 et ma carte SD a un nom obscur...

je n'ai pas perdu de donnees mais certaines applications ne parviennent plus a arriver aux elements (par exemple DS Audio pour la musique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je créé ce sujet pour parler de la mise-à-jour Marshmallow ! Curieux d'ailleurs qu'elle arrive en même temps que celle du Moto G3, et que personne n'en parle... Ceci dit ya pas une grosse communauté pour ce téléphone!

mise à jour Ota effectuée il y a

quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un Motorola moto g ( 2éme génération), j'ai eu un beug il n'y a pas longtemps et depuis se moment la il mes impossible de voir mes notification ainsi que de descendre le menu déroule, je n'ai trouvé aucun moyen de remédie a ceci. Du coup j'ai voulu réinitialiser au paramètre d'usine, mais cela m'ai impossible, quand je vais sur "rétablir configuration d'usine", je n'ai aucun aucun compte synchronisé mais le bouton " réinitialiser le téléphone apparaît comme   impossible a utiliser. Si vous plait aidez moi, j'ai vraiment besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...